Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ... pour etre technicien qualiticien dans la filière porcine et promouvoir les porcs label rouge et autres labels qualités pour les éleveurs des alpes du sud... Euh, je me documente parce que moi, l'élevage porcin Ce serait cool, c'est un CDI temps plein à niveau bac +2 ou bac +3 donc j'espère ne pas etre payée au lance pierre... enfin faut encore qu'ils me prennent et c'est pas la porte à coté non plus, enfin faut ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 bonne chance a toi c supr les cochons!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je té prété plein de doc sur le sujet!!!!! alor ein ta pluka étudier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ouah c'est trop cool ! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'ai été retenue parmi les 5 qui ont passé l'entretien d'embauche , c'est normal, j'avais pottasé un max et j'ai joué de mes charmes Bon, vous attendez quoi pour me féliciter, hein ??? Miss Dona = Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi je suis hyper fière de toi, en même temps j'ai toujours cru en toi MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon je commence demain je flippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 on est tous avec toi tinquiet pas moi ossi j'ai crue en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Alors, raconte tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J espère que ton premier jour c bien passe. Tu nous raconteras tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'etait comment avce les cochons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 alors on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bauge'our, Alors verrat ou verrat pas? Porc ce que je suis tou truie moi... Mais jambon lire et rien, t'écris pas. Je groin que les cochons t'ont mangée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 dona???? ca va??? tu t'es pas transformé en cochon au moin??? tu nous inquiete la... repond nousssss????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je suis là les amis, vous me reconnaissez Merci de penser à moi je passe juste aujourd'hui car je n'ai pas trouvé le temps hier soir et aujourd'hui debout 5h pour embaucher à 6h30 donc dur dur..... mais je suis toujours là Ca se passe bien, je suis pour 2 semaines dans la boite qui m'embauche au titre pompeux de "Responsable Qualité" donc ça va, ça je métrise... (par contre les porcs je me documente pour le moment, c'est déjà bien) mon copain me dit pour se moquer que je suis déjà responsable de moi meme, et que c'est déjà pas mal le méssan... Voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 alors répond : sa c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites