Pruno 0 Posté(e) le 4 août 2007 la c'est ma jument de 3 ans c'est une AQPS (autre que pur sang) mais c'est une pur sang quand meme , meme si deux de tension ma premiere anecdote: c'est que chez moi ,quand je ramassé des brindille elle me les piquait et partait au gallops quelle chipie mé c ma jument et je l'adoore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 août 2007 elle est très joulie et déjà bien dressée pour une 3 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 août 2007 oui exactement !! car au debut elle aurait du partir en course mais mon pere a desidé de la garder pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 août 2007 ça c'est chic de sa part ! il est éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 août 2007 non il voulait juste faire du poulinage de pur sang ac une jument mais bon il a laissé tomber car on a a vraiment pas eu de chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 août 2007 au moins tu as ta louloute il faudra nous montrer vos exploits !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 août 2007 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 août 2007 merci mais la elle n'est pas trop bien je trouve je vais la reprendre en photo et je vous la maitrai en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 août 2007 oui! D'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 août 2007 la sa va mais bon il y a mieu et sa queu et sa criniere on vachement pousser depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 août 2007 Trop jolie! J'aime beau sa marque en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 août 2007 c super beau elle a aussi une tache blanche sur l'encolure et une autre sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 août 2007 o, j'aimerais bien voir ça! Tu as d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 août 2007 non dsl il faut que j'en prenne j'en maitrai plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 sur tes photos je trouve que tu as les etriers un peu haut on dirait une possition de jocker.............!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 août 2007 oui mais je faisait du saut pas du dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 août 2007 phil66 a écrit:sur tes photos je trouve que tu as les etriers un peu haut on dirait une possition de jocker.............!!!!!!!!!!!!!!!! batman est de retour une possition de jocker ou une position de jockey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 août 2007 on attend des photos à l'obstacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui mais je ne suis pas un JOCKER ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 août 2007 tro mimi ta jumen!! on v bien dé tof 2 toi a l'obstacle ac ta jumen!!stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 29 août 2007 elle es jolie oui encore plein d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Quality le retour des nouvelles pas tres fraiche (hélas!!): une crise d'ado ? surement Une péta**e? surement aussi elle bloke sur l'obstacle depuis preske 3 semaines alors qu'elle m'a fait un de ces saut le 31 aout j'en suis presque degouté elle n'avance plus ne réagit plus au travail .. elle va bien je vous le rasure les fils elle sait toujours les cassé -.-' mais pour travailer la c'est plutot la galrere .. moins réactive ? surement aussi je suis juste decu d'elle qui me fesait tant réver .. j'espere retrouver celle que j'ai quiter un beau mercredi de septembre .. et qui reprendra plaisirs a retravailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Si tout va bien physiquement et que ses dents vont bien ya pas de soucis ça reviendra !! Reprend tout depuis le début et ne progresse pas tant que tu n'as pas la mise en avant , l'arrêt , le tourné . Pour l'obstacle , reprend sur de petits sauts en l'encouragent énormément . Travaille à pied aussi même sur de petits sauts . Je te souhaite bon courage et beaucoup de patience , elle est jeune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ba merde !! pourquoi elle fait plus bien son boulot "la grosse" ?! c'est plus les vacances Quality... faut se remettre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 News: merci petit frere pour la photo révérence ( un peut mieux..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 poilue la Quality !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Toute mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est toute mimi Faut racketter Juliie pour les photos en saut hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle en a ? je ne savait pas qu'elle en avait pris de moi et Qual' .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est vraiment belle Une vraie peluche avec tous ces poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sisi elle en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 0n veut voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Faut demander à Juliie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 JULIE !!!! des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon julie .. moi aussi je les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ouops j'avais pas vu ce post, je croyais qu'il n'y avait pas de photos récentes de quality... toute poilue!!! juliie se fait attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Yep yep j'y pense Juliie m'a dit qu'elle avait une photo simpa de mon cheval, je l'a veut... Waikiki celle que t'a pris de mOi et grizette l'autre fOis c'était ac tOn appareil Ou celui de juliie???? Parce que je la veut Ochi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ah elle es tfatiguante cette Juliie ! Tout est avec l'appareil de Juliie étant donné que je n'en ai pas ^^ Celle où ta grosse est placée avec ton coach à côté ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Hum mOui ca dOit être ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Hop Hop Hop C'est que je suis demander dans ce ptit coin ^^ Et celle la de la balade avec Barbouille j'la trouve trsè Zoulie =) Erwan celle avec Qual c'est ou tu saute dans la rubrique saut ' obstacle Mais jen ai quelque unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 superbe coupe en brosse de Ninon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ouais et en poil de nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mercure a écrit:ouais et en poil de nounours ! rrrr, ces pOils de nOunOurs que je HAIT !!!! Mais nOrmalement ils ne sont plus la pOur lOngtemps ^^ Sauf si j'ai un prOb de tOndez cOmme pOur Queny [ et Oui mOn grOw est tOndu que d'un cOté ] Merki TysO pOur la brOsse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merki pOur les phOtOs Juliie Hi cette Dinde sOuvent les bananes cOuché quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je dois l'avouer ^^ Derien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je trouve trop belle Quality et Ninon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 GENIAL les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Vraiment jolies ces photos!! La photo où Ninon est placée est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Coiffé comme un fjord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Shadow a écrit:La photo où Ninon est placée est très jolie C'est moi qui l'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites