Titeninon35 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 aurel63 a écrit:Coiffé comme un fjord !! pOuah pas vraiment un cOmpliment la cOmparaisOn au FjOrd !!!! ( désOlé pOur ceux qui aime cette race !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bah je vois pas pourquoi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah Titeninon n'est pas un fjord gris ,mince je croyais !!!!!! ( non aller je rigole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ma pOv NinOn cOmparée a un FjOrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mais je comprend pas là .... pourquoi ça te gène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mercure a écrit:mais je comprend pas là .... pourquoi ça te gène? Ben j'aime pas les FjOrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ah OK chacun ces gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai vu sur un autre post que tu savais pas trop de trucs sur elle regarde ce que j'ai trouvé sur les haras ! ça à l'air d'être elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui ça m'a aussi l'air d'etre elle !! tu fait comment pour rechercher des chevaux comme ça !! (j'aimerais bien voir si sa marche avec looping pour voir ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi je voudrais que tu recherche des truc sur galipette!!!!!!!!!!!!! mais je sais pas si c'est son vraie nom, donc pas facile!!!!!!!!!!!! a mon avis tu trouvera juste l'identification que j'ai fait faire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ok si je trouve je t'envoie le résultat par mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Mercure a écrit:ok si je trouve je t'envoie le résultat par mp ! euh mercure pOurquOi tu met bOnne fêtes de fin d'année Titeninon35 dans ta signature???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 nOn ce n'est pas ca sur Quality parce que si mes sOuvenir sOnt bOn ce n'est pas sOn vrai nOm Quality ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui son vrai nom c'est katel (mais je ne sais pas si ça s'écris comme ça !! ) faut demander à pruno ... et pour la signature c'est automatique ... chaqun voit son pseudo s'affiché dans les signatures !! (mais pas tous les membres l'ont !!) dsl je me suis permise de répondre à la place de mercure ! si non tout est expliquer dans les probleme informatique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oki ca me rassure!!! lol euh déja Quatelle s'écrit avec UN Q aprés pOur la suite je ne sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Titeninon35 a écrit:Oki ca me rassure!!! lol euh déja Quatelle s'écrit avec UN Q aprés pOur la suite je ne sais pas !!! Ah oui c'est vrai !! désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Quatelle (je ne sais pas quoi).. par Gaïse (je ne sais pas si cela s'écrit comme ca) et Dear doctor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tant pis alors ! titeninon c'est une signature "spéciale" tout le monde y voit son nom va voir dans Pb informatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 <td><table><tr><td colSpan=0>QUATELLE </TD></TR><tr><td colSpan=0>Anglo-Arabe de complement(1.81 % arabe), Femelle, Bai, né(e) en 2004 </TD></TR><tr><td colSpan=0></TD></TR></TABLE> Père : DEAR DOCTOR Pur sang Mère : GAISE Anglo-Arabe de complement Père de mère : DOM DAMIEN Pur sang Stud-book de naissance : AUTRE QUE DE PUR SANG Stud-book de reproduction : AUTRE QUE DE PUR SANG Né(e) le : 15/04/2004 Muni d'un transpondeur électronique : OUI Cet équidé est génotypé ADN : OUI Origines vérifiées par contrôle de filiation : OUI voila c'est elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 désolée j'arrive pas a enlever les conneries là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mercure a écrit:désolée j'arrive pas a enlever les conneries là pfff Mercure tu gères pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Du bon travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oula a ouais ba dis donc je ne saivait pas tous ca d'elle !!! elle aurait aussi du selle francais grace a sa mere Merci beaucoup mercure !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 t'as jamais regardé les papiers de ta juju ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mercure a écrit:t'as jamais regardé les papiers de ta juju ??? faut croire que non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sans commentaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pruno ... ta pas honte quand meme ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pfiOu mOi c'est systématique je regarde le livret des chevaux, je connais par cOeur les Origines de tOus les chevaux des écuries !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Jamais depuis la mort de ma prmeiere juju' je ne l'ai jamais regardé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Des photos qui étaient sr mon tel et que j'arrive a mettre seulement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'adore la deuxieme photo !!!! et sur la deuxieme elle à un gros bide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 0uiii elle a un beau bidon LOL Elle est trooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pruno a écrit: dis donc...elle manque un peu de muscle sur le dos...ou c'est un effet d'optique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Toujours aussi jolie la miss! Elle a l'air d'aimer ton portable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tysolfege a écrit:Pruno a écrit: dis donc...elle manque un peu de muscle sur le dos...ou c'est un effet d'optique ? je pense que je n'ai pas suffisament le temps de la bosser et je ne sais pas trop quoi faire pour le lui muscler .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sinon j'ai regardé ses papiers .. la mere de Quality etait inscrit au stud book anglo arabe a titre initial (sa veut dire quoi ?) sa mere était SF et AA son pere etait PS, le pere de Quality est PS.. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Bien, bien rondelette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 à titre initial c'est qu'elle n'avait pas de papiers mais que comme elle correspondait aux critères de la race, elle a quand même eu des papiers d'anglo arabe...ses rejetons ont donc des papiers... Les inscriptions à titre initial se font à 3 ans..faut passer devant le juge de la race...et hop si c'est OK demande de papiers aux haras ! c'est ce que je ferai en 2010 pour Téquilla qui est une landaise...sans papiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Les photos datent un peu, elle a maigrit depuis Merci Tyso pour tous ces renseignements, c'est super intéressant ! Et je suis fan de la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ok d'accord .. on se verra la bas .. je viendrais vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu prendras les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 quality a quelques mois .. photo a scanner aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Trooop Mignooone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Touti mini rikiki !!!!!!! Trop love !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ih ih petite quality !!! marrant sa mère est grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle fait PSA (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 super la qual' toute bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Peut etre le meme en 2010 qui sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites