kissouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Trop choupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 kil est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Peut-être le même en 2010... Tu veux faire saillir Quality ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui il y pense =) Un beau Poulain alors Qui sera l'heureux papa t'en a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 et son père est d'accord ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'azi proposé sa a mon pere mercredi .; et il m'a dit oui donc saillie au printemps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 wahhh c'est TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va choisir qui comme étalon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je vais prendre au plus pres je crois .. donc surement Alcino .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est quoi comme race ? Photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2009 Un pur sang de 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 ok ok ^^ et pourquoi pas prendre valespoir !!! (je dec' ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu refais un autre AQPS quoi ...tu ne veux pas faire autre chose ? moins de sang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2009 mais sinon il ya Rescator .. un entier SF de 4 ans .. mais je ne sais pas si il sailli .. en meme temps quality .. n'en a pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 ouais tu pourrais faire un croisement plus originale ^^ mais bon c'est déjà trop bien que qual' aura un poulinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui mais je voudrais un truc qui saute et avec des papiers t'en cas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 février 2009 bah fiche dessus un truc avec des cuisses plutôt qu'avec du sang....ça doit bien exister avec des papiers en prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2009 et puis pas trop chere aussi (pas trop exigeant le gars ) oui un SF quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 février 2009 mais pourquoi tu ne demandes pas le catalogue des haras par chez toi ? les saillis des haras nationaux ne sont pas si chères...voir même moins cher que chez les particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il faut que je vois avec mon pere dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Ya la folie des poulinous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il n'y a que Moi et Alexandra qui font saillir nos juments ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 ba moi je risque pas d'en faire saillir .... a part ficelle hein pruno ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle va être chou Quality en maman et son poulain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 6 février 2009 Valespoir ca va être tendu, Rescator ne sailli pas et Alcino produit avec un bon modèle et ses poulains auront sans doute de la force et en tout cas de la classe dans les allures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'adooore l'étalon en photo ! C'est super si ton père est daccord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 Titeninon35 a écrit:Valespoir ca va être tendu, Rescator ne sailli pas et Alcino produit avec un bon modèle et ses poulains auront sans doute de la force et en tout cas de la classe dans les allures !!!! bon ba ta qu'à rester sur Alcino alors pruno ça ferais un super poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je me doutait bien que Rescator ne saillissait pas mis je sais pas il faut que j'en reparle avec mon pere pour choisir l'amant de ma louloute , je vous redit ca dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 février 2009 juste comme ça les saillies sont a combien ? (t'es pas obligé de répondre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pour Alcino??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 février 2009 bah pour ceux par lesquels il est intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ben de toute facon sur les 3 il n'y en a qu'un de possible... et le prix je ne sait plus, ca doit être autour de 500€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 février 2009 bbjoy a écrit:Ya la folie des poulinous sur ce forum tu n'en veux pas un toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 février 2009 Vraiment top si ton père est d'accord ! Et tu vas rester sur Alcino ? C'est vrai qu'il est beau en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pruno a écrit:bbjoy a écrit:Ya la folie des poulinous sur ce forum tu n'en veux pas un toi ? Tu parles à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 février 2009 bah à bbjoy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 février 2009 Titeninon35 a écrit:Pruno a écrit:bbjoy a écrit:Ya la folie des poulinous sur ce forum tu n'en veux pas un toi ? Tu parles à qui? bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui j'avais pas fait gaffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!! t'a les photos des 2 autres étalon? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi je crois que j'ai mais il faut que je l'ai retrouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hey Pruno pourquoi ne pas mettre Quick???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est vrai qu'il a la taille idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'y est pensé .. ca fera un produit dans les 1m30 euh comment dire .. légèrement trop petit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 février 2009 Perso je trouve que c'est une bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 février 2009 pour toi .. mais pas pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ca veut rien dire tu peut très bien avoir un plus grand ou plus petit poulain !!! Mais en général le poulain prend la place qu'il as dans la mère, je connais un dadou qui a une mère ponette et son père c'est Kalem et il toise 1m75 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 février 2009 A oui quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Pruno a écrit:Titeninon35 a écrit:Pruno a écrit:bbjoy a écrit:Ya la folie des poulinous sur ce forum tu n'en veux pas un toi ? Tu parles à qui? bbjoy Ce n'est pas que je n'en veux pas , je pense seulement qu'un dadou peu vivre une quarantaine d'année et je me pose la question : pourras tu t'en occuper toute sa vie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 9 février 2009 Dans le pire des cas tu peux le vendre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je vis l'instant présent .. mais oui je l'espere mais Quality je m'en occupe et la monte mais mon pere en reste le propriétaire légal Oui titeninon c'est vrai .. mais je n'espere pas .. je compte le garder .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites