haonny 0 Posté(e) le 4 août 2007 Voiçi Haonny c'est un pottok croisé pur sang arabe. Ma fille l'a eu pour ses 10 ans,il était trop mignon. A cette époque j'avais aussi un cheval adorable(hispano-arabe),ils s'entendaient trés bien mais le plus vieux lui a pris toutes les betises qu'il connaissait. C'est moi qui l'ai débourré,à la selle et à l'attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 4 août 2007 Allez encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 août 2007 il est mimi a tu des photo de lui debout stp psk on le voit pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci !!!! acx toi c'est du service rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 4 août 2007 Il suffit de demander........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci beaucoup!!!! a tu d'otre chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 4 août 2007 Non malheureusement le mien est mort en 2000 et j'ai tellement eu de peine que j'ai du mal a me relancer dans l'aventure. Mais ça viendras,par contre j'ai une copine qui a un centre équestre et je peux monter quand je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bienvenu à tous les 2 Marrant ce croisement, ça donne un pottock haut sur patte et plus fin tout en gardant une bonne couleur bien pottock, très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 5 août 2007 Il a les allures et le port de queue de l'arabe mais le caractère du pottok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 août 2007 super, un autre pottok ! j'envisage justement de faire saillir ma ponette par un pottok-arabe la saison prochaine... il est pie alezan aussi. "Il a les allures et le port de queue de l'arabe mais le caractère du pottok " Tu trouves que les pottoks ont mauvais caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 5 août 2007 Non je dirais pas qu'ils ont mauvais caractète mais "du" caractère. Il est surtout tétu. Et malheureusement il n'est plus entier car justement à cause de "son" caractère. Un jour ou il était attelé,on a rencontré une jument et il lui a sauté dessus,du coup ma fille a eu peur et on l'a fait castré(avec beaucoup de regret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 août 2007 moi ma PS est née chez moi et sa mere est morte chez moi en faisant son deuxieme poulain dc mon pere a du mal a se relanssé ds le poulinage dc c pour ca que j'aime autant ma PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 août 2007 on a toujours une bonne raison de s'attacher à nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 août 2007 en tout cas quelle crinièèèèèèèèèèèèère de rêve ! pour info je suis obsessionnelle des crinières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bounette a écrit:en tout cas quelle crinièèèèèèèèèèèèère de rêve ! pour info je suis obsessionnelle des crinières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouchou11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites