haonny 0 Posté(e) le 4 août 2007 Voiçi ma région sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 août 2007 ouiiiiiiiiiiiiiiiiin ça me manque ces petits villages du sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 11 août 2007 trop bien, ça te dirait qu'on fasse une rando ensemble haonny un jour ? On est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 11 août 2007 Le sentier, je me le sens bien au petit galop, sur le dos de mon poon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 11 août 2007 En effet dona on est pas si loin,mais malheureusement suite aux incendies on a plus le droit d'emprunter certains sentiers que ce soit à cheval,à moto ou en quad. Je suis interdit de cheval en ce moment mais pourquoi pas un de ces jours. Tu est exactement dans le 04? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui Ludo et moi on est dans le 04 (je ne te dirai pas où exactement sur le forum mais par mp si tu veux). Nos chevaux sont voisins de pature donc on fait les balades ensemble alors si tu as un van on t'invite à venir faire une balade à la rivière pour te baigner avec ton cheval et nager ou la balade de malijai 3h30-4h ou une rando d'une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 août 2007 tranquille on me demande pa mon avis on tinvite volontier a venir baladé ac ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites