bounette 0 Posté(e) le 6 août 2007 Voici Muppet mon fox chéri les fox c'est cré cré méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ah!oui ça se voit qu'il est cré méchant,surtout avec les enfants et les chats Il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 août 2007 ben oui tout le monde a des a-priori bizarres sur les Fox, je comprends pas moi, il est inséparable avec Félix chaton de 3 mois, ils dorment, chassent et jouent ensemble, il faut absolument que je les prenne en photo ! même qd je vais aux chevaux les deux me suivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben il é vraimen méchand ton chien!!! ben sa dépendan come de partou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira14 0 Posté(e) le 25 août 2007 Il a l'air de garder son petit monde à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui, mais il est vraiment cool, il reste à côté mais il ne garde pas, c'est à dire qu'il n'aboie pas si des inconnus viennent, personnellement je préfère, je n'ai jamais voulu d'un chien de garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oh le jolie petit chien!! moi j'ai un terrier (parson russel) et je sais pas pourquoi mais il n'a jamais accroché avec les chats! pourtant j'en ai 3 et il les connait depuis qu'il est petit... on fait avec moi et mes chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites