Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Messages recommandés

personne n'aime les welshes ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

regardez ma future ponette, réservée pour novembre, n'est-elle pas formidable, c'est une poulinière de 10 ans qui a un petit souci d'aplombs (bas-jointée), je l'aime déjà

je ne m'en lasse pas ! drunken ze l'aime
elle me rappelle ma WB dont j'ai du me séparer qui était une ponette hors normes

pff tj personne pour les welsh vous n'y connaissez rien lol!
mon spart a été super je l'ai monté sur piste de course aujourdh'ui un régal !!!!!!!!!!!!!!!

a ok psk il y avait bcp de plans sur la pouliche ,alors voila pk je me posait cette question Embarassed Embarassed de toute facon ma couleur preferé des robes c'est le gris alors elle est trop belle Exclamation bounce Exclamation bounce

tro mignion mé pk tu prend pa la pouliche elle é tro belle é vachemn type?? é on mm lé welsh mé on en posede pa dc on pe pa en metre!! si tu ve j t mé dé tof d1 étalon welsh k j conné? mé bon voila.

en attendant l'avis de bounette je veux bien quelque photos de l'etalon Very Happy bounce

je n'ai pas pris la petite car elle est à 1000 euros au sevrage et que je n'ai pas besoin d'un poney de compet ! dc si c'est pour s'embêter à la revendre... je vois pas l'intérêt, mais elle est canon c'est clair avec des allures magnifiques, son père est un étalon Co, si ça intéresse qq1 ???

a tu des tof ? si oui on ve bien les regarder !!

non je n'en ai pas, je pense qu'on la voit bien sur la vidéo Wink mais la pouliche est pt-être aussi sur les sites d'annonces, sa mère est Jeanne Harcourt et son père Ever Oak, elle doit être mise OC ou PFS

et elle s'appelle Tagadafraiz, rien que pour ça j'ai faiili la prendre qd même lol

bounette a écrit:
elle me rappelle ma WB dont j'ai du me séparer qui était une ponette hors normes

elle s'appelait comment?? (simple curiosité welsheuse Rolling Eyes )

bien sûr, c'est son "travail", car elle n'est pas montable... elle est en bonne santé mais son pb d'aplombs la rend inutilisable autrement qu'en poulinière.

J'ai vraiment hâte de l'avoir. Pour la pouliche je préfère ne rien dire, je sais que tu la connais, cela devrait te suffire à trouver laquelle c'est, elle a beaucoup fait parler, et beaucoup de bêtises ont été racontées à son sujet, de quoi être écoeurés des forums, je regrette sincèrement de l'avoir vendue mais je n'ai pas vraiment eu le choix, plusieurs paramètres sont entrés en jeu à l'époque. Par ailleurs on me confond avec son ancienne propriétaire ce qui m'est fort préjudiciable. Les gens parlent sans savoir et se montent le bourrichon, tout en mélangeant les infos... Evil or Very Mad BREF

bounette a écrit:
J'ai vraiment hâte de l'avoir. Pour la pouliche je préfère ne rien dire, je sais que tu la connais, cela devrait te suffire à trouver laquelle c'est, elle a beaucoup fait parler, et beaucoup de bêtises ont été racontées à son sujet, de quoi être écoeurés des forums, je regrette sincèrement de l'avoir vendue mais je n'ai pas vraiment eu le choix, plusieurs paramètres sont entrés en jeu à l'époque. Par ailleurs on me confond avec son ancienne propriétaire ce qui m'est fort préjudiciable. Les gens parlent sans savoir et se montent le bourrichon, tout en mélangeant les infos... Evil or Very Mad BREF

alors là je ne vois pas du tout... on se connait?? comment j'aurai pu connaitre ta pouliche??

bounette a écrit:
bien sûr, c'est son "travail", car elle n'est pas montable... elle est en bonne santé mais son pb d'aplombs la rend inutilisable autrement qu'en poulinière.

des idées d'étalons pour la saison de monte 2008??

Dona a écrit:
Pourquoi tu en as un ou 2 sous le coude ??? tongue tongue

j'en ai en permanence sous le coude puisque je te rappele que j'élève Wink

c'était juste histoire de voir si tu avais déjà des idées pour ton croisement 2008 avec Jeanne...

et bien justement si tu peux m'aider !!!

en fait je ne sais pas si elle est actuellement pleine ou non, je la récupère en novembre, elle a normalement été saillie par le connemara de l'élevage, Ever Oak. Sinon je la mets à saillir au printemps. J'ai une SUPER piste avec un étalon d'une génétique du tonnerre, mais rien d'officiel, tout dépend s'il est vendu entre temps ou non. Et là ce serait le summum du summum, car il est de la même lignée que mon spartacus chéri (qui n'est pas à moi d'ailleurs), et là moi petite éleveuse loisirs je me retrouverais avec un crack, mais là obligé je le garde, un poney pareil ça ne se vend pas !!!!!!! surtt que je n'aurai pas forcément l'occasion de renouveler l'expérience !!! bref croisons les doigts !!!!! drunken du coup j'ai presque envie qu'elle ne soit pas pleine ! mais bon rien de garanti non plus pour le méga welsh, dc je cherche des pistes (pas trop trop loin de chez moi)

c'est qui ton fameux étalon à la génétique du tonnerre?? Rolling Eyes

en ce qui concerne les conseils, je ne m'aventurerai pas trop car chacun ses gouts!! et les poneys que j'aime ne sont pas ceux que tout le monde aime...
il y a des étalons de certains "collègues" éleveurs à qui je n'irai JAMAIS même si on devait m'offrir la saillie... et d'autres qui me font rêver bien que certains ne les utiliserai pas Wink

DJ a écrit:
Comme?

je ne sui spas ici pour citer des noms de poneys ou d'élevage dont les poneys ne me plaisent pas Wink

libre à chacun d'aller acheter là où il veut, que ce soit chez moi ou ailleurs!! il y a de la place et un marché pour tout le monde!! le principal c'est de trouver le poney qui convienne et qui tape dans l'oeil du client!!

Non mais moi je parlais de ceux que tu aimes...

Si ça peut t'aider, voilà quels étaient mes critères:
Je voulais: une femelle de 2 à 3 ans, belle avec de l'allure et surtout un bon mental. En plus d'une taille suffisante pour un adulte. Rien de dispo en France au moment de ma recherche.
J'ai vu des cobs trop lourds à mon goût, des B trop petits, des cracks de l'obstacle mais chauds comme la braise et des mâles!

DJ a écrit:
Si ça peut t'aider, voilà quels étaient mes critères:
Je voulais: une femelle de 2 à 3 ans, belle avec de l'allure et surtout un bon mental. En plus d'une taille suffisante pour un adulte. Rien de dispo en France au moment de ma recherche.
J'ai vu des cobs trop lourds à mon goût, des B trop petits, des cracks de l'obstacle mais chauds comme la braise et des mâles!

et du coup tu finis avec un mâle Rolling Eyes

un mâle nain lol!

en tout cas je suis allée voir la fiche de M Spok, et j'aime bien aussi ! et effectivement ce forum n'est surtout pas un lieu de discrimination envers qui que ce soit, nous sommes la pour confronter nos opinions, pas pour être toujours d'accord, mais sans pour autant faire comme les autres forums, càd : déblatérer sur les autres !

Citation :
un mâle nain

Dis donc je te signale qu'en moins d'un mois il a pris 2 trous au surfaix (et j'ai enlevé le coussin que je rajoutais pour ne pas perdre le matériel...) et un trou au licol! tongue

• Créer...