bounette 0 Posté(e) le 9 août 2007 personne n'aime les welshes ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin regardez ma future ponette, réservée pour novembre, n'est-elle pas formidable, c'est une poulinière de 10 ans qui a un petit souci d'aplombs (bas-jointée), je l'aime déjà je ne m'en lasse pas ! ze l'aime elle me rappelle ma WB dont j'ai du me séparer qui était une ponette hors normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 août 2007 pff tj personne pour les welsh vous n'y connaissez rien mon spart a été super je l'ai monté sur piste de course aujourdh'ui un régal !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2007 et c'est la pouliche marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte11 0 Posté(e) le 20 août 2007 trop mignon cette petite boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 août 2007 mais non c'est la maman, la grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 21 août 2007 bounette a écrit:mais non c'est la maman, la grise ! T'énerves pas Bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 août 2007 a ok psk il y avait bcp de plans sur la pouliche ,alors voila pk je me posait cette question de toute facon ma couleur preferé des robes c'est le gris alors elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 août 2007 tro mignion mé pk tu prend pa la pouliche elle é tro belle é vachemn type?? é on mm lé welsh mé on en posede pa dc on pe pa en metre!! si tu ve j t mé dé tof d1 étalon welsh k j conné? mé bon voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 août 2007 en attendant l'avis de bounette je veux bien quelque photos de l'etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 août 2007 je n'ai pas pris la petite car elle est à 1000 euros au sevrage et que je n'ai pas besoin d'un poney de compet ! dc si c'est pour s'embêter à la revendre... je vois pas l'intérêt, mais elle est canon c'est clair avec des allures magnifiques, son père est un étalon Co, si ça intéresse qq1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 août 2007 a tu des tof ? si oui on ve bien les regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 août 2007 non je n'en ai pas, je pense qu'on la voit bien sur la vidéo mais la pouliche est pt-être aussi sur les sites d'annonces, sa mère est Jeanne Harcourt et son père Ever Oak, elle doit être mise OC ou PFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 août 2007 et elle s'appelle Tagadafraiz, rien que pour ça j'ai faiili la prendre qd même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 27 août 2007 bounette a écrit:elle me rappelle ma WB dont j'ai du me séparer qui était une ponette hors normes elle s'appelait comment?? (simple curiosité welsheuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 27 août 2007 tu destines Jeanne à la repro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 août 2007 bien sûr, c'est son "travail", car elle n'est pas montable... elle est en bonne santé mais son pb d'aplombs la rend inutilisable autrement qu'en poulinière. J'ai vraiment hâte de l'avoir. Pour la pouliche je préfère ne rien dire, je sais que tu la connais, cela devrait te suffire à trouver laquelle c'est, elle a beaucoup fait parler, et beaucoup de bêtises ont été racontées à son sujet, de quoi être écoeurés des forums, je regrette sincèrement de l'avoir vendue mais je n'ai pas vraiment eu le choix, plusieurs paramètres sont entrés en jeu à l'époque. Par ailleurs on me confond avec son ancienne propriétaire ce qui m'est fort préjudiciable. Les gens parlent sans savoir et se montent le bourrichon, tout en mélangeant les infos... BREF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 28 août 2007 bounette a écrit:J'ai vraiment hâte de l'avoir. Pour la pouliche je préfère ne rien dire, je sais que tu la connais, cela devrait te suffire à trouver laquelle c'est, elle a beaucoup fait parler, et beaucoup de bêtises ont été racontées à son sujet, de quoi être écoeurés des forums, je regrette sincèrement de l'avoir vendue mais je n'ai pas vraiment eu le choix, plusieurs paramètres sont entrés en jeu à l'époque. Par ailleurs on me confond avec son ancienne propriétaire ce qui m'est fort préjudiciable. Les gens parlent sans savoir et se montent le bourrichon, tout en mélangeant les infos... BREF alors là je ne vois pas du tout... on se connait?? comment j'aurai pu connaitre ta pouliche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bounette a écrit:bien sûr, c'est son "travail", car elle n'est pas montable... elle est en bonne santé mais son pb d'aplombs la rend inutilisable autrement qu'en poulinière. des idées d'étalons pour la saison de monte 2008?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elevage_du_marssu a écrit:des idées d'étalons pour la saison de monte 2008?? Pourquoi tu en as un ou 2 sous le coude ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Dona a écrit:Pourquoi tu en as un ou 2 sous le coude ??? j'en ai en permanence sous le coude puisque je te rappele que j'élève c'était juste histoire de voir si tu avais déjà des idées pour ton croisement 2008 avec Jeanne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et bien justement si tu peux m'aider !!! en fait je ne sais pas si elle est actuellement pleine ou non, je la récupère en novembre, elle a normalement été saillie par le connemara de l'élevage, Ever Oak. Sinon je la mets à saillir au printemps. J'ai une SUPER piste avec un étalon d'une génétique du tonnerre, mais rien d'officiel, tout dépend s'il est vendu entre temps ou non. Et là ce serait le summum du summum, car il est de la même lignée que mon spartacus chéri (qui n'est pas à moi d'ailleurs), et là moi petite éleveuse loisirs je me retrouverais avec un crack, mais là obligé je le garde, un poney pareil ça ne se vend pas !!!!!!! surtt que je n'aurai pas forcément l'occasion de renouveler l'expérience !!! bref croisons les doigts !!!!! du coup j'ai presque envie qu'elle ne soit pas pleine ! mais bon rien de garanti non plus pour le méga welsh, dc je cherche des pistes (pas trop trop loin de chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est qui ton fameux étalon à la génétique du tonnerre?? en ce qui concerne les conseils, je ne m'aventurerai pas trop car chacun ses gouts!! et les poneys que j'aime ne sont pas ceux que tout le monde aime... il y a des étalons de certains "collègues" éleveurs à qui je n'irai JAMAIS même si on devait m'offrir la saillie... et d'autres qui me font rêver bien que certains ne les utiliserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Comme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 DJ a écrit:Comme? je ne sui spas ici pour citer des noms de poneys ou d'élevage dont les poneys ne me plaisent pas libre à chacun d'aller acheter là où il veut, que ce soit chez moi ou ailleurs!! il y a de la place et un marché pour tout le monde!! le principal c'est de trouver le poney qui convienne et qui tape dans l'oeil du client!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Non mais moi je parlais de ceux que tu aimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 DJ a écrit:Non mais moi je parlais de ceux que tu aimes... je peux notamment citer EQUUS MR SPOCK que j'ai utilisé cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui tu en as déjà parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 DJ a écrit:Oui tu en as déjà parlé. les autres font partie de ma "botte secrete" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 DJ a écrit: j'aime bien garder le secret sur mes projets de saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 le but étant de me faire plaisir et de produire ce que les autres n'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Si ça peut t'aider, voilà quels étaient mes critères: Je voulais: une femelle de 2 à 3 ans, belle avec de l'allure et surtout un bon mental. En plus d'une taille suffisante pour un adulte. Rien de dispo en France au moment de ma recherche. J'ai vu des cobs trop lourds à mon goût, des B trop petits, des cracks de l'obstacle mais chauds comme la braise et des mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 DJ a écrit:Si ça peut t'aider, voilà quels étaient mes critères: Je voulais: une femelle de 2 à 3 ans, belle avec de l'allure et surtout un bon mental. En plus d'une taille suffisante pour un adulte. Rien de dispo en France au moment de ma recherche. J'ai vu des cobs trop lourds à mon goût, des B trop petits, des cracks de l'obstacle mais chauds comme la braise et des mâles! et du coup tu finis avec un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 un mâle nain en tout cas je suis allée voir la fiche de M Spok, et j'aime bien aussi ! et effectivement ce forum n'est surtout pas un lieu de discrimination envers qui que ce soit, nous sommes la pour confronter nos opinions, pas pour être toujours d'accord, mais sans pour autant faire comme les autres forums, càd : déblatérer sur les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Citation :un mâle nain Dis donc je te signale qu'en moins d'un mois il a pris 2 trous au surfaix (et j'ai enlevé le coussin que je rajoutais pour ne pas perdre le matériel...) et un trou au licol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 coooooool on va y arriver ! c'est sur la bonne voie alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites