bounette 0 Posté(e) le 9 août 2007 Youpie j'ai une TROP MEGA belle pouliche isabelle de père lusitanien et de mère espagnole souche Vega, le rêve à l'état brut, photos bientôt en ligne ! je la revois encore traverser une rivière au galop pour nous rejoindre... l'extase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 août 2007 une chtite photo en attendant, j'en ferai des mieux demain quelle tête fabuleuse on dirait uen poupée vous ne trouvez pas ? elle est d'une gentillesse en plus... vraiment la crème de la crème (à remettre en état je précise pour les photos à venir) elle est cro cro mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 août 2007 ayé voilà les photos, comme ça vous pourrez voir l'évolution depuis son arrivée (là elle est vraiment maigre, je sélectionne les photos où ça se voit le moins pour ne pas traumatiser les âmes sensibles et éviter les remarques indélicates) z'avez vu cette touffe ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 août 2007 je précise qu'elle n'a que 11 mois, c'est un pitit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 10 août 2007 La voilà donc ta cht'ite nouvelle Tu fais des infidélités aux poon's mais elle est mimi c'est vrai Là où elle est dans 2 mois elle est grasse comme une loche, pour sa remise en état je suis pas inquiète...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 août 2007 je fais une seule infidélité, mais là gros coup de coeur quand même pour cette petit chose (qui saute TRES bien les obstacles naturels malgré sa crevettitude), elle est tellement chou avec ses crins surabondants bouclés.... un vrai cabri et pas une vraie infidélité car elle a l'esprit poney (comme ça je suis folle ?) aujourd'hui vermifuge !!!! vivement qu'elle soit belle et ronde et que son poil brille à nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 11 août 2007 Elle est magnifique,j'adore sa robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 11 août 2007 bounette a écrit: (là elle est vraiment maigre, je sélectionne les photos où ça se voit le moins pour ne pas traumatiser les âmes sensibles et éviter les remarques indélicates) Qui oserait, tu viens juste de l'acheter.... on est pas comme ça voyons Très jolie nénette, j'adore les isabelles Par contre ça va faire une gigasse, vous avez vu ses pattes !!! Euh c'est pas ta pottock là, le gabarit est d'un autre genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci !!!!!! oui elle sera cheval puisque ses deux parents le sont, mais elle a quand même qq chose de spécial je trouve, d'étrange, la forme des yeux surtout, en amande, mais pt-être parce que je n'ai jamais eu de cheval de ce type là. Je la trouve déroutante, ça va paraître stupide ce que je dis, mais on dirait un cheval féérique, pas un cheval réel (bon là ça y est je suis définitivement fichée) mais pas d'inquiétude j'aime toujours autant les poneys ! là c'est une dérogation exceptionnelle vivement que je la prenne en train de sauter un tronc ou autre crinière au vent, vous comprendrez ce que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 ta pouliche est superbe,il est vrai que cette criniére est bizarre a voir dans quelques mois....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 août 2007 oh phil, toujours le premier à me soutenir spontanément (sous la menace ) sa crinière sera sublime, elle a encore ses crins de bébé, mais alors très très fournis j'espère qu'elle va vite se remplumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 août 2007 des nouvelles photos de mon pot de colle en fait je ne mets que les photos où elle est à son avantage sinon ça donne ça je pense lui faire une cure de sodiazote dans de l'orge aplati, pour lui redonner beau poil et de l'état, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 quel magnifique pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 août 2007 par contre c'est a toi les chevaux derriere ta pouliche elle superbe mais pour son poil je ne sais pas il faut attendre l'avis des pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 août 2007 phil66 a écrit:quel magnifique pré tu aurais pu dire quelle magnifique pouliche mais je comprends, les terres du sud font de bien piètres prairies... je n'ai jamais compris comment on arrivait à y faire du foin... elle est seule dans cette grande parcelle (je lui mettrai un poney après sa cure) pour se retaper, je ne peux pas la mettre avec les chevaux elle a peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 25 août 2007 elle est adorable et puis quelle criniere.... j'espere pour toi qu'elle tombera double c'este ncore plus beau. moi je pense que tu devrai la laisser jusqu'a la fin de l'été sans artifice pour la faire grossir, c'est un poulain et elle a 11 mois, c'est clair et tout le mponde le sait les poulain grandissent diforme pour ensuite attraper petit a petit la forme d'un cheval, poney. mon poulaina moi est passer par des stade ou je me demandais vriament ce que j'avais acheter comme "truc". et puis n'oublie pas lhiver elle va atraper un poil plus important. laisse la comme ca la nature se chargera bien de son remplumage avec l'herbe bien grasse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 août 2007 merci et sa crinière tombe effectivement double une photo que je ne résiste pas à mettre en ligne, je lui grattais les fesses... image de l'extase absolue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 août 2007 Elle est trop mignone! J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 août 2007 tro bel ta pouliche bounette! non seulemen l é isabelle mé en plu l va avoir 1 double crinière extase! l rêve koi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 août 2007 oh merci ludo ça fait trop plaisir de trouver qq1 qui me comprend je suis trop namoureuse d'elle elle est trop gentille en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 août 2007 le bol tu a la totale belle et super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui, un sacré bol, j'ai fait bcp de route pour aller la chercher sans savoir vraiment ce que j'allais trouver... là son poil commence déjà à s'améliorer, le sodiazote c'est vraiment super ! mais pour le poids il va falloir être patient ça fait du bien d'avoir enfin un cheval qui n'a jamais été maltraité et qui ne retient pas son amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 tu gratte quoi pour quelle face cette tête..........??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 août 2007 son cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 quand elle sera débourée je te l'achette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 août 2007 on a le temps d'en reparler elle a 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 29 août 2007 elle es zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 août 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oui c vrai que ca fait rever le cadre quand même!!!!! Trés joli ta pouliche, je comprends que tu es craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci, en fait j'ai craqué sur les origines à la base (lusitanien x espagnol), je me suis dit que ça me changerait du poney taille 1m30 (auquel je voue toujours un culte pas de méprise) mais qd je l'ai vue (après 3h de route) alors là BOUM BOUM coup de foudre immédiat elle fait petite chose fragile pour l'instant, mais j'aime bien poupouner, alors ça tombe bien, et puis elle est tellement câline que c'est un plaisir de s'en occuper, et puis tout le monde ici m'encourage alors c'est encore mieux ! j'ai trop hâte de vous la montrer au printemps prochain, quand elle aura poussé et grossi, avec un beau poil d'été et des crins normaux (quoique moi j'aime bien sa touffe actuelle c'est rigolo), elle sera trop belle en attendant je vais essayer tous les tours de mini passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok oui les tour de minipassion sont vrement super a tu essayé sur tes autres poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 31 août 2007 non pas encore ! mes autres loulous ne sont pas très joueurs, je pense par contre que ça plaira à Santa, qui est du genre super glue prête à tout pour que je lui gratte les fesses, son plaisir ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 les fesses mon oeil................!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok donc j'espere que sa fonctionnera avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 bounette què tou es trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci (tu parles de ma pouliche ou de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 bounette je parle de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 au lieu de dire des âneries diego, que penses tu de mes nouvelles photos ? ça me fait trop plaisir de la voir comme ça, je n'ai jamais eu un cheval qui cherche autant ma présence, à la fois câline et très joueuse z'avez vu je suis pas radin sur les photos et encore j'ai raté les coups de cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moostyk 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Wahouu elle est super mignonne ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 c vrai qu'elle est superbe a part sur la premiére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pourtant toutes prises le même jour ! c'est étonnant ! sur certaines elle paraît bien, sur d'autres on voit qu'elle n'est pas en état (et j'ai pas mis les pires...). Découverte du jour elle a des poux ! si vous avez un remède efficace pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bounette a écrit:pourtant toutes prises le même jour ! c'est étonnant ! sur certaines elle paraît bien, sur d'autres on voit qu'elle n'est pas en état (et j'ai pas mis les pires...). Découverte du jour elle a des poux ! si vous avez un remède efficace pas cher... o lala, des poux! On a eu aussi ce problème à l'écurie au printemps...C'est pas drôle, car il faut tout désinfecté...En plus de mettre de la poudre au chevaux, à tout les chevaux, car les poux se transmettent vite...Dans notre cas, il nous a fallu une journée à deux pour désinfecter toute l'écurie (4 boxs) et il a fallu donner 3 traitements aux chevaux. En tout cas, bonne chance et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Du Butox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ben oui je sais mais j'ai peur qu'elle fasse un cancer après je sais je suis bête, mais le butox c'est violent qd même non ? encore si c'est une fois radical, ok, mais la traiter tous les mois ça me fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai une recette de grand mère pour les poux et qui est trés efficace. Huile d'olive + extrait de lavande.J'ai essayé un jour sans trop y croire mais ça marche,en plus l'huile rend les crins doux et aide les poux à glisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sans balgue, le BUTOX c bien, y a pas vraiment de contradication et de toute façon on en met qu'une fois... a part enlever tout les pous et lentes un par un (bon courrage!) y a aussi un autre truc qui marche (cher bien sûr, mais efficace !) vermifuger 3 fois de suite à une semaine d'intervale avec un vermifuge à base d'ivermectine (eqvalan pour ceux qui veulent et noromectine pour ceux qui ont moins de fric !) Sinon elle est vraiment très belle et vu l'herbe elle sera vite remplumée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci pour les conseils c'est super sympa ! j'essaierais bien le remède de grand mère pour voir (faut le faire plusieurs fois ?), et si ça ne marche pas, hop un coup de butox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites