bounette 0 Posté(e) le 13 août 2007 un élevage très sérieux pour personnes cherchant un poney de compétition de qualité elevagedelambre.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 17 août 2007 bounette tu ne lis pas mes post-it !!! j'ai demandé de mettre la ville et le département en titre SVP En plus ton lien n'est pas cliquable , peux tu rectifier tout ça ma cloonette ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ça ne serait pas plutôt ça : http://ecuriedelambre.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Fort probable, merci tysolfege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'ai trouver samourai en plus gris sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'ets vrai qu'il lui ressemble étrangement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je trouve que Samourai a des expressions beaucoup plus marquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mai 2008 peut etre son frere cousin demi frere mais le tien n'a pas une liste ??? et je préfère quand meme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites