Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

En souvenir de Calinette...

Messages recommandés

alors ça c'est pas réglo ! et le droit à l'image alors ? j'avais 10 kg de trop à l'époque... c'est décidé je t'attaque en justice, tant pis, trouve toi un bon avocat ! Evil or Very Mad c'est LA GUERRE

Invité
Smile Smile Smile Smile
ne me dit pas que c toi bou bou Very Happy Very Happy

Invité
c bien chantal goya
bécassine

merci vous êtes gentils, mais à l'époque tout le monde me le faisait bien remarquer (t'as pris des fesses, tu devrais faire attention...)... sont messants les gens Evil or Very Mad du coup maintenant moi contente (et j'exagère pas bcp, 8 kg qd même !)

je suis pas obsédée du tout, pas de méprise hein, mais bon j'ai eu une période où j'avais bien enflé (et surtt rapidement), alors je suis bien contente d'avoir tt reperdu et d'être stabilisée, merci la maternité I love you I love you I love you j'ai retrouvé ma ligne de jeune fille de 17 ans maintenant flower

cricri a écrit:
Shocked 10kg de trop!!! heu... t'exagères pas un peu là Suspect

Ben si elle exagère, c'est une pin-up et elle s'en rend pas compte Evil or Very Mad

alors ça c'est plus fort que le roquefort ! pas plus tard que la semaine dernière Mme Dona me disait "c'est bien que tu aies reperdu, à un moment t'avais beaucoup grossi, tu es bien mieux maintenant"

Sleep JE REVE Sleep OU QUOI

lol! lol! lol!

c'est vrai tu avais bien grossi mais ça ne faisait pas de toi un boudin non plus 🐒 pig et puis franchement sur cette photo, tu n'a pas un pet de gras donc Suspect

Invité
je t'aime bien aussi un peu potelet.............

a par ta coupe de cheveux..........!!!!!!!!!!!!!

on ne se moque a cette epoque la ct la mode je suis sur vous prenner une photo de 1999 vous ne vous reconnesser pas !! cyclops cyclops

c'est vrai qu'on ne voit pas bien la ponette mais elle est un peu trop tournée...
sinon si tu te trouve trop grosse je ne mettrais JAMAIS de photos de moi sur pacha parce que je ressemble à un petit rôti à cheval pig
Je me prendrais en photo sur ma jument d'1,73m (ils sont de la même couleur) et comme ca ca choquera pas voilà!!!

• Créer...