Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 19 août 2007 ... une ponette extra que j'aurai bien aimé garder Vous reconnaissez sa cavalière je parie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 août 2007 alors ça c'est pas réglo ! et le droit à l'image alors ? j'avais 10 kg de trop à l'époque... c'est décidé je t'attaque en justice, tant pis, trouve toi un bon avocat ! c'est LA GUERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 ne me dit pas que c toi bou bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 août 2007 cette vache ? ah non c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 c bien chantal goya bécassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri111 0 Posté(e) le 20 août 2007 10kg de trop!!! heu... t'exagères pas un peu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2007 tu etait tres bien tinquiet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci vous êtes gentils, mais à l'époque tout le monde me le faisait bien remarquer (t'as pris des fesses, tu devrais faire attention...)... sont messants les gens du coup maintenant moi contente (et j'exagère pas bcp, 8 kg qd même !) je suis pas obsédée du tout, pas de méprise hein, mais bon j'ai eu une période où j'avais bien enflé (et surtt rapidement), alors je suis bien contente d'avoir tt reperdu et d'être stabilisée, merci la maternité j'ai retrouvé ma ligne de jeune fille de 17 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 20 août 2007 cricri a écrit: 10kg de trop!!! heu... t'exagères pas un peu là Ben si elle exagère, c'est une pin-up et elle s'en rend pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 août 2007 alors ça c'est plus fort que le roquefort ! pas plus tard que la semaine dernière Mme Dona me disait "c'est bien que tu aies reperdu, à un moment t'avais beaucoup grossi, tu es bien mieux maintenant" JE REVE OU QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est vrai tu avais bien grossi mais ça ne faisait pas de toi un boudin non plus et puis franchement sur cette photo, tu n'a pas un pet de gras donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 je t'aime bien aussi un peu potelet............. a par ta coupe de cheveux..........!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 21 août 2007 tu sais bounette, il y a des mannequins grande taille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 août 2007 a ten a pa 2 miE 2 cali car on la voi pa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 août 2007 ha ha très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 août 2007 on ne se moque a cette epoque la ct la mode je suis sur vous prenner une photo de 1999 vous ne vous reconnesser pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est vrai qu'on ne voit pas bien la ponette mais elle est un peu trop tournée... sinon si tu te trouve trop grosse je ne mettrais JAMAIS de photos de moi sur pacha parce que je ressemble à un petit rôti à cheval Je me prendrais en photo sur ma jument d'1,73m (ils sont de la même couleur) et comme ca ca choquera pas voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites