Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est ma femelle caille de 5 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 août 2007 cccccccrrrrrrrroooooooo mmmmmmmmiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiii osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine02 0 Posté(e) le 28 août 2007 et voila l'ex d'azaro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 eh faut nous la mettre en photo avec son gros ventre !!! ...avant qu'elle ne maigrisse d'un coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 petit et mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Adorable ! C'est elle qui va avoir des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je suis fan des bouldogues fçais. j'aimerai vraiment en avoir un plus tard ! mettez d'autres photos !! j'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites