DJ 0 Posté(e) le 19 août 2007 Mes bébés de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 20 août 2007 trop jolies tu vas faire concurrence à ludo on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je sais pas sur je suis concurrentielle mais voilà les derniers qui viennent de naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 20 août 2007 trop mimi tes chatons!! j'aaaaadooooooooooooore le blanc gris avec en peu de beige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ils seront disponibles dans 2 mois (au sevrage), qu'on se le dise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 20 août 2007 DJ a écrit:Ils seront disponibles dans 2 mois (au sevrage), qu'on se le dise! Tu peux mettre une annonce dans la rubrique "Petites annonces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2007 les premier sont des siamois et les autres des chats de goutiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est juste une question de nom car ils sont tous aussi mignons les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 août 2007 non c né pa dé siamois!! moi jé lé mm a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 août 2007 DES PHOTOS, DES PHOTOS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 août 2007 ludo04 a écrit:non c né pa dé siamois!! moi jé lé mm a la maison!! c'est bien ce que je disais, ya de la concurrence dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ils grandissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 25 août 2007 adorable les chatons... comment ne pas craquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 août 2007 o, trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 août 2007 tu ve dé siamois ben en voila: qd il environ 2 semaine: a 1 mois environ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 août 2007 oooooo! Celui qui a le tour du nez blanc est super mignon! Trop original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Heure de la tétée: Petit calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 trop beau le siamois avc le contour du nez blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 trop CHOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! j'adore leur petit yeux tout bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi le noir et blanc me fait penser a ma minette perso ma petite fleurette ps:comme je suis nouvelle est pas souvent connecté je repond 3 mois plus tard a tout les coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites