rhum2 0 Posté(e) le 20 août 2007 tout d'abord voici splendide c'est un cobaye à long poils! [img][/img] et voici pinpin mon lapin bélier [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'adore ton cochon d'inde il ests splendide pareil pour ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci pour splendide!! c'est vrai il est plendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2007 resumons tu as 3 chevaux un lapin et un cochon d'inde ai je resons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 20 août 2007 non pas raison!! j'ai 2 chevaux un lapin un cobaye et 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2007 ok pk sur une photo il y avait un cheval blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 20 août 2007 désolé mais dit moi sur quelle photo il y a un cheval blanc parce que moi j'ai juste un merens et un irish cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 20 août 2007 rhum2 a écrit:tout d'abord voici splendide c'est un cobaye à long poils! Il me semble que ma tante en a un comme cela aussi, je vais lui demander une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2007 dsl j'ai du me tromper de pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 août 2007 sympa ton ptit lapinoussss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 un petit hommage a mon petit splendide qui nous a quitté il y a très peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 rhum2 a écrit:un petit hommage a mon petit splendide qui nous a quitté il y a très peu de temps Hommage, moi aussi j'ai perdu ma cochon d'indounette il y a pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites