ludo04 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi a osbtacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte11 0 Posté(e) le 21 août 2007 belles photos, bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci bcp! é toi tu saute pa ac té poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte11 0 Posté(e) le 21 août 2007 non, g passé l'âge et j'avoue que j'ai peur de sauter ... je préfère la rando , le dressage et l'éthologie mais le saut , je trouve ça super beau et je suis admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 bounette regarde le possition de ludo lorsque le chevl saute............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 août 2007 sa ve dir koi sa l é pa bien ma position!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 oui o contraire par apport a celle de bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 août 2007 hé ho d'abord, allez voir dans cette même cat (obstacle) la photo sur le poney noir, hein, avant de critiquer c'était le 1er saut d'un poulain de 3 ans, et puis mon Philounet on ne t'a pas encore vu à l'oeuvre que je sache ???? en tout cas ces photos font plaisir à voir, merci de lancer un peu la mécanique, galipette a l'air d'être une ponette super intéressante ! je suis RAVIE que tu aies adopté le doux surnom de Galiprout et effectivement tu es droit comme un I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 août 2007 bounette a écrit:hé ho d'abord, allez voir dans cette même cat (obstacle) la photo sur le poney noir, hein, avant de critiquer c'était le 1er saut d'un poulain de 3 ans, et puis mon Philounet on ne t'a pas encore vu à l'oeuvre que je sache ???? ça c'est vrai en tout cas ces photos font plaisir à voir, merci de lancer un peu la mécanique, galipette a l'air d'être une ponette super intéressante ! et très zentille, c'est la cop de ma loone je suis RAVIE que tu aies adopté le doux surnom de Galiprout moi aussi ça m'a étonné lol et effectivement tu es droit comme un I En fait il s'assoie dans sa selle il a peur de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 août 2007 En fait il s'assoie dans sa selle il a peur de tomber non pa trop!! é toi on t voi pa non plu a l'oeuvre!! dc é !!! chuteeeeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 août 2007 il a plusieur personne que l'on a pas vue sauter ( phil dona moi ..) mais moi j'ai eu 16 en saut obstacle a mon 3eme galop mais pas de preuve je vais essayer de demander que qq me prenne en photo sinon ludo et galiprout vous ete tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 août 2007 en fait tu vas avoir du mal à me voir sauter car ma jument ne saute pas et puis là ça fait 3 mois qu'elle boite alors peut etre avec le nouveau pottok dans quelques mois... l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 août 2007 j'allait dire mais pk pas avec ...( c'est koi son nom en faite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pruno19 a écrit:il a plusieur personne que l'on a pas vue sauter ( phil dona moi ..) mais moi j'ai eu 16 en saut obstacle a mon 3eme galop mais pas de preuve je vais essayer de demander que qq me prenne en photo sinon ludo et galiprout vous ete tres bien moi j'ai eu 17 mais c'était a mon galop 2 je pensse passer le 3 o vacances de paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 et bien les jeuns, on attend de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ouais mais désolé bounette j'ai pas encor de photo et gavote n'est pas au club en ce moment (et c'est avec elle que j'aimerait faire mes photo voili voilou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est vrai Ludo que t'es droit comme un I (ptetre un peu trop d'ailleurs) mais si ca gene pas ta jument... A ces hauteurs la toutes positions sont permises n'est ce pas Bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai fais un peu d'obstacle avec elle!!! mais j'ai qu'une photo car le photographe n'était pas bon!!!!!!!! c'était la première barre!!!!!!! donc bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ah la la quelle idée de prendre un mauvais photographe !!!! C'est qu'on aime les photos nous sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben oué mon père a du mal avec mon nouveau appareil photo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Enfin, t'a quand meme une photo ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 17 mai 2008 jconnais sa aussi les parents mauvais photographe ! Sa s'est passé comment cette scéance sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 très bien!!!!!!!! mais je sur pas monter longtemps car elle a pas l'habitude de faire se travail!!!!!!!!!! 45 min qu'a même!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Bien la position s'amélore !!! Regarde en l'air tu verras le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 mai 2008 au moins tu as une photo!! moi j'en ai pas je n'amène pas l'appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est vrai ça Pacha, tu nous mets pas beaucoup de photos. Il faut que tu aies toujours ton appareil sur toi comme nous, Tysolfège et moi!!! Bravo Ludo en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est une bonne scéance 45 minute =D le plus important est de laisser le cheval sur une bonne chose =) ! C'est vraiment super que tout ce soit bien passé =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est qu'elle saute bien la misse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'adore ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites