bounette 0 Posté(e) le 23 août 2007 vu sur le forum des fjords, ça donne trop envie d'essayer non ? http://dan.georges.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2437&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui c vrais il vas falloire que j'essaye avec quality qui adore joué d'ailleur et toi bounette a tu essayer avec tes poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 août 2007 Moi, j'ai une de mes ponettes que me rapporte les pots de fleurs avec les géraniums... Elle demande aussi des frites à table, et dernièrement elle a croqué la salière. Il faut que je retrouve les photos... Ah oui j'oubliais, elle vide aussi les poubelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi j'etait en train de ramassé des brindille pour que mon pere fasse un barbecue et elle en a pris plusieure et elle c'est mis a galloper avec les brindille ds la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je n'ai pas l'habitude de visiter les forums...à vrai dire ici c'est le 1er où je vais..(et encore parce que l'on m'a invité !!! merci DJ ) par contre je visite beaucoup les blogs... Est ce que vous connaissez celui ci ? http:/naiade29.skyrock.com ? c le blog de Pauline et ce qu'elle fait avec sa haflinger naïade, c tout simplement GENIAL Elle va faire une démo au haras de la Cense le 16/09 pour les "RENDEZ VOUS ETHOLOGIQUE" je vais en profiter pour y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c carement super plein de truc a voir et a apprendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'crois que je klke peu changer les projets de samourai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites