DJ 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je vous présente ma ponette préférée . Elle s'appelle Qualine et porte bien son nom. Je l'ai eu toute petite. Elle travaille en western de manière exeptionnelle (pour ceux qui connaissent, ses disciplines de prédilection sont le Trail et le Pleasure). C'est une adorable vedette. Elle est issue d'un croisement... oh après tout dites moi... NB: je mets aussi des photos dans la rubrique cloonerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 23 août 2007 Faut qu'on devine ?? Euh je dirai qu'il doit y avoir du Quater ou du Pinto.. très jolie en tout cas et la robe est originale, tete alezan et crins blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 août 2007 La robe est tellement originale que j'ai dû refaire faire son signalement car les neigures dans l'alezan sont apparues après ses 18 mois... Elle n'a pas de Quarter ni de Pinto... Autre idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2007 je ne sais pas du tout je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 août 2007 ça dépend à quel chat... celui de Ludo ou le mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2007 au tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 août 2007 Alors voyons... Breitz'elle et Velours sont trop occupées avec leurs bébés, Bigorneau dort sur la poubelle, Un Ca et Uglu sont chez la voisine, Triskelle et Upsa ont disparu, Atome a mal à la patte, Biniou fait pipi partout donc il est dehors... Non je ne voit pas, je n'est pas un chat disponible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon ba alors les mien il y en a un de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 août 2007 T'as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2007 eux non psk mon apn ne va pas sur mon ordi je peux te le decrir par contre! il s'appelle bounthy a 5mois il est noir avec une tache blanche sous la georges et il a la queue coupé ( il est née comme ca ) et c'est un chat de goutiere c'est mon pti raiyon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 août 2007 Tu sais moi j'avais aussi des problèmes que je me déplaçais avec mon numérique ches les gens. J'ai investi dans une sorte de clé USB dans laquelle tu introduis ta carte photo pour lire les images comme sur une clé ordinaire. C'est extra! J'ai aussi des chats à queue courte. En fait, la queue est enroulée comme une coquille d'escargot et les poils qui ont poussé autour font comme une touffe. Je trouve que les chats noirs sont super calins car si ton Bounthy est comme mon Bigorneau c'est un amour et pas un porte malheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2007 exacte mais par contre les betise sa y vas mais s'est vrement un petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 août 2007 Une chance, Bigorneau est plutôt calme... ça rattrape les bêtises des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 août 2007 super belle ponette, et une robe vraiment incroyable ! quelle jolie paire elles vont faire les 2 louloutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 août 2007 ça s'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 août 2007 moi j diré kel a du welsh!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 29 août 2007 elle es mimi je dirais qui a de l'appalouse et du pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bin moi qui pensai avoir le records avec mes 6 chats......... DJ je crois que tu me bats Ce qu il y a de bien ici c est qu on trouve que des gens qui detestent les animaux.... C cool je les aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oui, oui, je suis un peu envahie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon alors, verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Kenzo a raison: Sa mère est une ponette Paint et son père un appaloosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Qualine le 28 avril 2008. Qualine c'est moi: ... je suis en pleine forme! Tu as bien travaillé! Ce n'est pas tout ça, mais ici il n'y a pas grand chose à faire... Tu veux un câlin? Autre chose? Attend, j'ai trouvé, je vais chercher.. On va au milieu, c'est moins dangereux... T'en veux, t'es sure? C'est pour toi: T'en auras assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 avril 2008 CrOw belle ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flammencko 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jadore la couleur, cest ecrit pie alezan sur ses papiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je la trouve trop belle !!!! elle est plus jolie en été qu'en hiver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est vrai qu'elle est chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 avril 2008 MA-GNI-FIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elles sont mimi c'est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 flammencko a écrit:jadore la couleur, cest ecrit pie alezan sur ses papiers? En effet alezan pie tobiano, mais il y a aussi écrit qu'elle a des neigures sur la robe. Son signalement a dû être refait 3 fois car sa robe a régulièrement changé comme le font les robes des appaloosas. La personne des haras s'est arrachée les cheveux et n'a pas oublié Qualine car elle m'en parle à chaque fois qu'elle vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Super mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est trop belle en poils d'été !!!! Ca fait des supers photos avec la toile rouge derrière...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 C'est peut être idiot comme question mais elle sert a quoi la toile rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est le pare-botte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Merci j'avais chercher pleins de trucs mais là c'est tellement logique que j'avais pas trouver !!!!!!!! Ben vi chui blonde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 1 mai 2008 très mignon t'a Qualine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites