tygrine 0 Posté(e) le 24 août 2007 la dicipline premiere de diego est le dressage meme si on saute de temps en temps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 août 2007 il est superbe et ton autre cheval il fait ou il va faire quoi comme discipline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 août 2007 là ça va être dur de rivaliser... très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 août 2007 "Si votre ramage se rapporte à votre plumage..." alors Rio a peut être un chance d'être un bon poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 août 2007 tro bo ton cheval!! é bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 25 août 2007 merci.. pour lui pour le poulain lui il fera du dressage espagnol. je ne sais pas si il sera destiner a l'obstacle. on vera d'ici la.. je vous metrais des photo du ptit au débourage quand il arrivera au manege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 30 août 2007 trop bo le jour ou j'arrive a faire ca je serai trop heureuse ta un tres bo poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 la il n'y a qu'une chose a dire : il est MAGNIFIQUE !!!!!!! il a vraiment une belle carière devant lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine02 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 becca001 a écrit:trop bo le jour ou j'arrive a faire ca je serai trop heureuse ta un tres bo poney c'est po un ponneyyyeyeyyeyyeyeyyeyeyyyy... c'est un cheval du haut de son metre 54... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ouah....!!! alors là c la classe, du dressage en couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je voudrais pas copié sur tout le monde mais c'est vrai qu'ilest trop beau! Et puis les palominos sont rares sur les concours de dressage alors félicitation! En plus il a l'air d'aimer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 encore qques photo de diego monté par ma prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 euh... un peu trop rose peut-être ? (j'ai les mêmes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mouai mais le rose sur lui ca déchire.... il ets top class avec ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 elle veut pas m'apprendre a monté ta prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oh la la quel lover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 phil66 a écrit:elle veut pas m'apprendre a monté ta prof a monté quoi????? looollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 sa fait vraiment tres rose !!! moi je veu bien prendre des cours avec ta prof !!! elle monte vraiment bien a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 11 mai 2008 très chouet ! il a quoi comme papier ? c'est le tient ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Très beau cheval!! C'est Delphine ta prof cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est vrai que sa lui va bien le rose...il est troooo boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ohh un cheval de barbie Jolie travail en tout cas , il bosse vraiment bien <3 ! Puis il faut l'avoué , il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je n'avais rien mis à ce post, donc... très beau cheval, et c'est vrai que le rose lui va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mimy3 a écrit:très chouet ! il a quoi comme papier ? c'est le tient ,? merci, oui c'est le miens, je vois que toi aussi tu as un beau palo?? il est plein papier royal belgian palomino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Béné a écrit:Très beau cheval!! C'est Delphine ta prof cool.... oui c'est delphine, avec elle j'ai vraiement progresser super vite et je suis super contente de ses cours... j'adore... et toi tu l'a connais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tygrine a écrit:Béné a écrit:Très beau cheval!! C'est Delphine ta prof cool.... oui c'est delphine, avec elle j'ai vraiement progresser super vite et je suis super contente de ses cours... j'adore... et toi tu l'a connais??? pas personnellement!! par ses spectacles et puis elle a pris des cours chez mon ancienne prof: Nadine Mitschke ... elle peut te remettre en confiance aussi !! et comme dis Pacha... laisse tomber le galop pour l'instant... Y a tellement de chose à faire au pas ou au trop! et puis y a le travail à pied aussi allez courage.... prend le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Courage tu as un magnifique cheval qui a l'air super sympa !! Met nous vite des photos de tes progrès tu verras je suis sur que ça va t'aider !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 t'as du monde avec toi tygrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci les amis ca me touche bcp.... je connais aussi nadine (lol le monde est petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tout petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Très très petit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La Belgique est surtout très p'tite!!! mais c'est le plat pays qui est le nôtre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mai 2008 désolé petite parenthèse béné tu es allé au spectacke de bartabas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 mai 2008 yes !! quasi à tous... je n'ai pas vu: cabaret équestre et chimère!! je les ai vu en vidéo mais c'est pas la même chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ok, moi aussi je suis allée à un de ses spectacles ! ils sont vraiment MAGNIFIQUE n'empeche faut aller voir sa au moin une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est clair mais ça ne ne plait pas à tout l'monde!!! mais il n'y a que 'LUI" pour faire de tels spectacles!!! associer musiques du monde, danses et Art équestre....!! chapeau et MERCI BARTABAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ouais c'est clair !!! en faite je ne sais plus comment le spectacle que je suis allée voir s'appellait mais en tous cas c'est celui de ton avatar que je suis allée voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Battuta!!! pour moi c'est le plus dynamique et populaire à la fois.. c'est pour ça qu'il a eu tant de succès... j'attend avec impatience le suivant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 mai 2008 si tu as l'occasion et si tu aimes le VRAI dressage... vas visiter une fois les spectacles et le travail à Versailles! c'est grandiose et les écuries...sont tiptop.... et ces dadous!!! le rêve de chez rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 mai 2008 http://www.acadequestre.fr/index.php?id_rubrique=2&modele=couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Je n'ai vu les spectacles que en vidéo , c'est déjà très beau : bravo monsieur Bartabas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 y a cavalia qui reveint en belgique, cette fois ci j'ai pas envie de les rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et avec des photos svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pacha a écrit:et avec des photos svp!!! ohhh que ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tygrine a écrit:y a cavalia qui reveint en belgique, cette fois ci j'ai pas envie de les rater ça aussi c'est trop beau!! c'est un tout autre style!!! c'est de la magie à l'état pur!!! Féérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'aimerais bien voir un spectacle de ce genre ça doit être génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Il est vraiment très beau ce Diégo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merciiii heeeeeé&ééééé vous savez quoi????? mon homme bah il m'a offert pour mon annif deux place pour aller voir CAVALIA ..... hihi trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites