tygrine 0 Posté(e) le 24 août 2007 je suis photographe, diplomé avec experience dans les mariage bapteme, et sur les concours obstacle et dressage. http://caralstudio.skyblog.com pour info ou tarifs par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ok, tu peux venir au Mexique avec nous alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 août 2007 DJ a écrit:Ok, tu peux venir au Mexique avec nous alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 août 2007 moi aussi je veux venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 25 août 2007 bon ok faudra s'arranger pour une date, je t'enverais la facture pour les frais de déplacement. ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 août 2007 tygrine a écrit:bon ok faudra s'arranger pour une date, je t'enverais la facture pour les frais de déplacement. ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 27 août 2007 Dona a écrit:tygrine a écrit:bon ok faudra s'arranger pour une date, je t'enverais la facture pour les frais de déplacement. ca te va? bah quoi faut bien que je rentabilise nn???? bon c'est par ou le mexique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites