DJ 0 Posté(e) le 24 août 2007 Photo prise ce soir alors que je répondais à Bounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 août 2007 il est tres curieu ce minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 août 2007 trop rigolo tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 août 2007 Il n'a pas l'air très vieux ce petit chat, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 août 2007 excellente photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 août 2007 Non, en effet, c'est un chaton qu'il me reste de la dernière portée. Avec l'été, les adoptions sont moins faciles. Je vais repasser des annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ba c'est qu'il s'intéresse au chevo lui ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites