Malvira14 0 Posté(e) le 25 août 2007 Nous avons deux chiennes boxer et nous élvons une portée tous les deux ans. L'année prochaine, on gardera une petite chienne de Dinah Alors les voici Talia Dinah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 août 2007 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 août 2007 Très jolies, justement j'ai vendu un petit boul aujourd'hui à une famille qui possédait déjà une femelle boxer fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 29 août 2007 si pas des chien que j'aime mais il son joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 cette race de chien n'est pas ma préféré mais la je doi avouer qu'il sont tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et ben moi c'est une race que j'aime!! je les trouves très beaux voila! ceux la sont particulièrement jolis et n'ont pas l'air d'etre malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites