becca001 0 Posté(e) le 26 août 2007 voila mon poney de 6ans il s'appelle gasper je l'ai achete chez un marchand il y a deja 2ans et je l'ai debourre seule avec mon coach (de la famille) vous le trouvez comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 août 2007 il tres beau mais par contre c'est koi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 26 août 2007 pruno19 a écrit:il tres beau mais par contre c'est koi comme race il na pas de race donc pas de papier enfin je croi pas vu qu'il vient de chez un marchand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 août 2007 il me fait penser à un welsh... mais peu importe, bienvenue à vous deux, accueillir des nouveaux venus est toujours un immense plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 26 août 2007 ben pour moi il a du pur sang avec sa tete mais j'en sais rien il a peut etre des papiers qui sait mais bon au ^prix ou je l'ai achete il va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 août 2007 ts dabor bienvenu a vs 2! moi j ss ts a fai daccor ac bounette on diré kil a du welsh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 29 août 2007 elle es tres zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 29 août 2007 kenzo a écrit:elle es tres zolie cets pas ell c'ets il c'ets un garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira14 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je trouve aussi qu'il a un air de Welsh. Il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je suis daccor avec les otres : il y a du welch ! et il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci mais du welch sa m'etonnerai fort fort moi je croi plus tot a du trotteur car il a tres dure a partir au galop enfin avant mnt ca va bcp mieu et a du pur sang a cause de sa tete et de sa queue fine et souvent en tir bouchon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ok de toute façon c'est toi qui est quand meme le mieu placée pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 titilde a écrit:ok de toute façon c'est toi qui est quand meme le mieu placée pour le savoir ben j'en sait pas plsu que ca je pense que cets ca masi jen suis po sure du tout le marchand qui me la vendu ne le savai surement pas nn plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pour moi c bien du welsh aussi les pur sang sont plus creux de tete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 10 mai 2008 moi aussi je le trouve bien typé welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites