°alok*kola° 0 Posté(e) le 26 août 2007 Voici Kola, ma ponnette préférée... C'est une fjord d'apparence mais d'origine inconnue officiellement. Elle est super gourmande et tres têtue (caractéritique des fjords je crois bien... ^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenu a toi alok*kola°! tu pe ns en dir un pe plu sur ta ponette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 août 2007 super, raconte nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 27 août 2007 on les voit les fans de Fjord, tjs les premiers à répondre Salut Alok kola et bienvenue sur le forum, ta photo est super, tu pourras la poster dans la section "généralités/autres sujets", il y a un concours de grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue alok*kola° et bienvenue aussi a ta fjord j'espere que tu va vite nous raconter votre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 27 août 2007 sympa la ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprincedu88 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Très jolie dadoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 marrante la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 dommage qu'Alok Kola....ne soit pas revenue nous en dire plus sur sa poons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Moué je trouves que beaucoup de personnes disparaisse de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 il y a des gens qui s'inscrivent sur un tas de forum....et qui finalement laissent tomber la plupart...car ils n'ont pas le temps continuer ou cela ne correspond plus à ce qui les interessaient au départ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est la vie de tous les forums !!!Mais chez nous ceux qui restent sont les meilleurs !!!! (vite allez chercher les étriers de Zoulou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 J'arrive ! J'arrive ! Elle a du voir mon post sur Zoulou elle a eu peur et c'est dit oh mon dieu il est trop beau je ne suis pas à la hauteur de cette magnifique statu Le jour ou je les casse ces étrier franchement j'en aurais sorti des coneries hm hm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Je crois qu'elle c'est inscrite bien avant toi Pour les étriers , tu feras un caprice et hop t'en aura une autre paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ohh Oui ressort à ton pere le coup du "j'arrete les concours" et hopp une nouvelle paire d'étrier:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Je crois que là ca marchera pas ! Le coup qui marcherai ce serai "oh papa regarde ma jambe qui fait des crampe à cause d'un mauvais amortissement de la cheville ! c'est sur je vais faire une barre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Zoulou experte pour manipuler son gentil papa crédule !!!! Bouuuuh !! c'est pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 20 août 2010 Superbe photo de présentation ELLE est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites