becca001 0 Posté(e) le 26 août 2007 concour a chapelle aux sabotsconcouur au jonquieresconcour aux merry horsevous trouvez pas qu'il est bô !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 super photo ps) la bounette tu es dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 26 août 2007 la bounette je l'ai passe oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 août 2007 bon ça va....ça va j'ai compris j'avoue que là nous avons été rejoints par de vrais performers !!!!! bravo aux champions... et seulement 6 ans, sa carrière ne fait que commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci mais ca fe deja 2ans que je suis avec sur les concour et parfois c'est po la gloire avec et a chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 août 2007 tu sais moi je ne suis que niveau loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 27 août 2007 tres joli loulou.. il a un super beau coup de saut je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 27 août 2007 tygrine a écrit:tres joli loulou.. il a un super beau coup de saut je trouve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 27 août 2007 Euh, là ça rigole plus, on s'incline devant les pros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 août 2007 whoua la vache vous ete en super harmonie tu saute combien (le max ) avec lui moi j'ai fait un seul concours et au 50cm j'ai fini dernier mais avec 0points et a 80cm j'ai sauter q'un seule obstacle car monsieur ne voulait pas ( je ne montais pas encore ma jument!) et j'avait les boule de me planter mais c'etait une super experience que j'espere renouvlé mais cette foir avec MA JUMENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 28 août 2007 pruno19 a écrit:whoua la vache vous ete en super harmonie tu saute combien (le max ) avec lui moi j'ai fait un seul concours et au 50cm j'ai fini dernier mais avec 0points et a 80cm j'ai sauter q'un seule obstacle car monsieur ne voulait pas ( je ne montais pas encore ma jument!) et j'avait les boule de me planter mais c'etait une super experience que j'espere renouvlé mais cette foir avec MA JUMENTS le plus haut que j'ai saute c'est un spa de 1m30 mais j'etait pas trop avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06 0 Posté(e) le 28 août 2007 slt, tu montes ou ou ton cheval est ou en pension ? j'suis une tite curieuse depuis que j'ia vu les lieux de tes concours que je connaissais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 28 août 2007 domino06 a écrit:slt, tu montes ou ou ton cheval est ou en pension ? j'suis une tite curieuse depuis que j'ia vu les lieux de tes concours que je connaissais ... ben je monte chez moi a incourt pres de jodoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et ba di donc moi je vous dit bravo parceque la vous etes vraiment bien ensemble et ton cheval a un sacré coup de saut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 titilde a écrit:et ba di donc moi je vous dit bravo parceque la vous etes vraiment bien ensemble et ton cheval a un sacré coup de saut !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 en 80cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moostyk 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Super jolies tes photos, vous faites un beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites