elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 27 août 2007 Border Collie de 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 28 août 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 29 août 2007 oh tros mimo , j'aimerai avoir un comme ca aussi mais on me la deconseille parce que pour le petit c'etais trop spitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 29 août 2007 kenzo a écrit:oh tros mimo , j'aimerai avoir un comme ca aussi mais on me la deconseille parce que pour le petit c'etais trop spitant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 30 août 2007 pardon il es trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 31 août 2007 non, mais je n'ai pas compris la fin de ton post précédent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 les border coli sont vraiment tre chouette ossi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Heu ya un probleme moi c'est un cheval que je vois en photo pas un border collie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je crois qu on a la meme vision doudouponey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Mais le post date de Matusalem !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 el l'élevage du Marsu a dû utiliser le serveur photo pour d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 moi aussi je voie des double poney!!!!!!!!!! mais pas de border collie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites