elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 27 août 2007 super élevage de fjord en Loir-Et-Cher Elevage D'Auvine à Savigny-Sur-Braye chez Mlle Delapierre et M. Vallée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 28 août 2007 tu n'as pas un site ou un numéro de téléphone à ajouter STP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 28 août 2007 Dona a écrit:tu n'as pas un site ou un numéro de téléphone à ajouter STP ?? l'Elevage d'Auvine n'a, à ma connaissance, pas de site internet!! pour le numéro il faudrait que je recherche!! aux dernières nouvelles, ils proposaient 3 étalons ford et 1 dartmoor à la monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auvine 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 eum je monte il son vraiment surper les dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 t'as trouvé les coordonnées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harasdauvine 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les coordonnées du haras d'auvine sont les suivantes l'adresse: le haras d'auvine "auvine" 41360 savigny sur braye le telephone c'est 02-54-23- 72-81 il n'y plus que 1 étalon fjord lun est mort lautre a été vendu mais il y a toujour un étalon dartmoor toujours 11 jument poulinière et 1 dartmoor des poneys de travail fjord et dartmoor pension toutes race débourrage toutes race saillie toutes race posibilité d'échographie posibilité de stage pour vivire le cheval de la naissance a la randonées il y a acutuellement des poney fjord de 1 ans a vendre male et femelle si vous vous voulez plus de renseignement appellez nou au 0254237281 au revoir et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 mon poney vient de chez eux..en effet, pas de site mais un blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 août 2008 0n peut avoir l'adresse du blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 je ne sais pas mettre les liens mais sur Google, tu tapes "Haras d'Auvines" tu as le blog et en haut de la page, il y a marqué "le site du haras" (y a bien un site en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi j'y monte à ce haras, et je peut assurer que les poneys sont excellent !!! Carole ? Euhh tu serais pas la propriétaire de Rock par hasard ? Croise les doigts très fort... Il me manque tellement ce poney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 salut ag@the tu pourrais te présenter sur le trombinoscope stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Euhhh oui !! Désolée, j'ai pas trop pensé à faire ma présentation... Mais j'y vais tout de suite promis !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ah oui quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites