tygrine 0 Posté(e) le 28 août 2007 je vous fais partager les plus belle images de mes plus belles vacances. les palmiers, le sable, la mer des craïbes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 super non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 août 2007 La nana, les pieds ou les palmiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est aux caraïbes, république dominicaine, punta cana. la nana c'est moi les pieds c'est moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06 0 Posté(e) le 28 août 2007 rho, le reeeeeeeve .....c'est vraiment paradisiaque .. c'est sympa de se retrouver sur plusieurs forums ( TM et la passion ... ) ( j'pense que t'es sur les deux nn ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 28 août 2007 domino06 a écrit:rho, le reeeeeeeve .....c'est vraiment paradisiaque .. c'est sympa de se retrouver sur plusieurs forums ( TM et la passion ... ) ( j'pense que t'es sur les deux nn ? ) vivi... a croire qu'on se fais débaucher de partout en meme temps.... merci philll..... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06 0 Posté(e) le 28 août 2007 tygrine a écrit:domino06 a écrit:rho, le reeeeeeeve .....c'est vraiment paradisiaque .. c'est sympa de se retrouver sur plusieurs forums ( TM et la passion ... ) ( j'pense que t'es sur les deux nn ? ) vivi... a croire qu'on se fais débaucher de partout en meme temps.... merci philll..... mdrrr mdr moi j'y suis tombée par hasard mais je suis conquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est le paradi koi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites