domino06 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voilà, comme promis, une tite présentation d'ouragan, le tit trotteur que j'ai en demi pension depuis toussaint 2006. C'est donc un hongre trotteur bai de 7ans, plein de vie. Un bonheur mais qui ne se laisse pas faire comme ça, faut négocier avec lui ... le galop c'est pas encore ça mais on y travaille j'sais pas quoi dire sur lui ... place aux photos Ma carpette en train de dormir profondément, c'est dur la vie .. tit portrait de nous deux au trot et au hum... galop ... v'la le tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est clair qu'un troteur au galop c'es pas top... j'ai aussi monter u pur sang russe troteur qui a fait les course de sulky... et franchement j'aimais pas galoper avec lui..... une vrai plance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 août 2007 tu as des photos de tes séances en liberté (monté) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 trop mimi quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites