Pruno 0 Posté(e) le 28 août 2007 puis-je laver mon amortisseur a la machine a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi je dirais oui à basse température, c'est un amortisseur en quoi ? si c'est en gel un coup d'éponge suffit, si c'est du mouton pas de pb pour la machine, mais pas à 90°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 29 août 2007 je pense que tu as une étiquette cousue dessu qui te donnera les instruction pour le lavage. sinn oui a la machine a basse température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 août 2007 non dsl il n'y a pas d'etiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 29 août 2007 pruno19 a écrit:non dsl il n'y a pas d'etiquette rahhalalalal il est en mouton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 29 août 2007 alors a basse température en machine moi je dirais ou alors a la main pour etre sur.... a la limitte demande en sellerie, ils pourant te dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites