DJ 0 Posté(e) le 28 août 2007 Naissance en fin d'après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 29 août 2007 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 super mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 jadore trop et enfaite tu les donne apres (tu en fait koi de tes 300autres ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Non, ils sont vendus pour les animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Olala!!! je craque!! c tellement sympa les cochons d inde. J en ai eu trois et j avoue que ca me manque un peu de plus en avoir. je comptai en prendre un l annee prochaine, je viendrai te voir alors DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Avec plaisir, je t'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi ossi j'ai eu 2 cochon d'inde mais ils sont tout les 2 morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites