Pruno 0 Posté(e) le 29 août 2007 alors la c'est mon chat qui a 9 moi il a une particularité il a un tout petit bou de queue il est née comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 il es joli si tu le perdais facile a signale il y en a pas beaucoup qui n'ai comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 chui daccord avec kenzo : si tu l'perd tu peu le signaler facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mars 2008 alors bounthy mainteant : et son destrésseur : alors il se deffoule decu un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vaut mieu qu'il se deffoule dessu que sur toi en te dechiquetant les mains psk moi c souvent le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et voila quelques nouvelles du petit pere bounthy alors qui a un an et demi et qui est devenue tou beau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Beau chat !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est un chat couette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il est trop chou!! C'est excellent son ptit bout de queue en moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il a un beau poil brillant, comme l'un de nos chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui alors son poile est vraiment tres brillant !! de toute les facons il est chouchouter par ma mere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites