bounette 0 Posté(e) le 30 août 2007 oh la vache, j'aimerais pas être le chien hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je ne crois pas que cette photo vienne du Mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 30 août 2007 ohlé le chien a les oreilles "à la boul " avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 30 août 2007 il es fous ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 30 août 2007 crois pas non plus que cette photo soit faite au mexique.... loll l'est pas contente le dadou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ça ressemble au Québec! lol En tout cas, il sait ce défendre ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et ba di donc j'aimerai pas etre a la place du chien moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites