becca001 0 Posté(e) le 30 août 2007 vla la tit hermione elle a 3ans je la monte mnt depuis 13 jour mais elle est trop brave bon le premier jour a la longe pour voir si elle fait po de betise mais rien juste un peu pisseusse a la jambe mais po grave. deuxieme jour on me lache au pas au trot tres bien avec po encore bcp d'appusi sur les rene un peu plus tard on a passe 2 tit barre au sol au pas et au trot ben elle les a po touche du tt et mnt elle decontracte deja tt son encolure et une partie de son rein et elle fait des departs au galop tres bien a la jambe elle partmais elle fait des tit coup de cul apres mais po mechant place au photot les premiers jour tt relaxe apres les barres au pas puis au trot et la voila mnt tt bien et tout vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 août 2007 felicitation elle est vrement superbe donc maintenant tu a 2 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 31 août 2007 pruno19 a écrit:felicitation elle est vrement superbe donc maintenant tu a 2 chevaux nn elle est pas a moi mais j'en ai 3 a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok on peut avoir des photo de tes 2autres chevaux ou poneys stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 31 août 2007 elle a l'air très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 pruno19 a écrit:ok on peut avoir des photo de tes 2autres chevaux ou poneys stp oui je vais en mettre dans mes poneux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites