nellyfio 0 Posté(e) le 31 août 2007 Chips en pleine sieste Ulisse qui s entraine aux grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 il son beau preference pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Malheureusement mon Lulu nous a quite le 22 dec d une sorte de leucemie foudroyante.... Il n avait que 5 ans et demi.... c est dur de plus voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Désolée pour lui et pour toi. Mon chat a fait la même chose il y a 2 ans. Il avait 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 désolé pour lui ! mais content de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci bcp pruno : ca fait plaisir de voir que je te manquais J ai eu une fin d annee extrement difficile.... donc c vrai que j ai zape pas mal de truc; Mais promi je vai passe souvent maintenant Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites