tygrine 0 Posté(e) le 31 août 2007 comme chaque année au mois de décembre a lieu le grand salon du cheval a Paris. alors qui y va? quand? pour nous en belgique, on pensai réservé un car et partir a plusieur. si il y'en a qui veulent se joindre a nous... départ de bxl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 31 août 2007 moi je crois pas, j'ai jamais le temps de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 31 août 2007 bounette a écrit:moi je crois pas, j'ai jamais le temps de rien bah... et si tu note ca dans ton agenda... t'as le temps de voir venir quand meme... ce n'est qu'en décembre tu sais.. en faite avoue le???? t'as pas envie d'aller dans le froid a paris alors que chez vous il fait encore beau.... mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tu sais moi je ne vis pas dans le sud mais à côté de la bretagne, alors le beau temps cette année... pas bc plus qu'en belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ca c clair nous n'avons pas souvent du bea temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oupss sory... la géographie et moi on est pas tres copain..... mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi j'y vais les samedis, dimanches et le mercredi. Peut être aussi le vendredi. On fait des démos sur le stand d'Adamo Walti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 DJ a écrit:Moi j'y vais les samedis, dimanches et le mercredi. Peut être aussi le vendredi. On fait des démos sur le stand d'Adamo Walti. aller super ca.... j'espere te voir sur place. ca serais cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'y vais aussi, peut -être que je te croiserai DJ ! C quand même l'endroit idéal pour dépenser l'argent qu'on n'a pas en super affaires en tout genre ! Et puis on peut rêver à un tas d'autres poilus apartenant à d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ça c'est vrai, pour dépenser des sous c'est top mais pour voir des chevaux c'est de plus en plus dur... C'est devenu le salon des boutiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c quand d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 A Paris, c'est toujours la première semaine de décembre et à Lyon c'est pendant la Toussaint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 moi je serais a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moostyk 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi aussi a Lyon surement si je ne suis pas de garde le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 de quand a quand exactement pour paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c du 1au 9 décembre voila le site :http://www.salon-cheval.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites