HOBBY III 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour Je vous présente Hobby il à 12 ans et je l’ai depuis 2 ans ca va de mieux en mieux il à fallut apprendre à ce connaitre tout les deux mais il reste encore du chemin à faire. Mais avec beaucoup d’amour et de la patience ca donne de bon résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 31 août 2007 génial ce nouveau fjord ! ah oui ce ne sont pas les plus faciles, mais on s'y attache à ces sacrés farceurs.... J'ai Nounou depuis 3 ans et il lui reste aussi bcp de chemin à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 31 août 2007 Idem pour moi, j'ai ma looni depuis 5 ans mais elle me donne bcp de fil à retordre, je n'ai pas necore bien trouvé tous les boutons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 les fjords sont vraiment trop jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tro mimi ton fjord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 alors, quelle nouvelles de notre joli coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 il es tes joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites