titilde 0 Posté(e) le 31 août 2007 voila ma jument préféré elle s'appelle gavote et je la monte presque tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 août 2007 je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui elle est très jolie, il faudra nous en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 elle est tres belle et je suis d'accord avec bounette ils faut nous en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 becca001 a écrit:elle est tres belle et je suis d'accord avec bounette ils faut nous en dire plus en faite elle n'est pas a moi comme vous avez du le comprendre donc elle n'est pas toujours o club donc je ne peu pas toujours la monter !! en tout cas c'est une jument qui ai assez douer en obstacle , dressage ! elle a ossi pas mal d'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 trè joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ludo04 a écrit:trè joli!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites