Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est la 6ème sortie de mon poney depuis son arrivée à la maison. Ca s'est pas trop mal passé, un peu peureux mais bon c'est le métier qui rentre C'est aussi son tout premier Galop monté puisqu'il n'est monté que depuis le mois de Juin donc Dona en a fait les frais elle a essuyé 2 gros sauts de mouton du diable Voici quelques photos en compagnie de Ludo, Galiprout et prince : Dona et son fidèle destrier : Allez ciao à plus tard pour une autre balade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 août 2007 trouver l'intrut c dona elle a un poney noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ta raison pruno ns on é asorti ac ma soeur é mon chien!! nempeche kel balade!! il été bien pr 1 première bala2 ac ns!! ein dona!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 SUPER PHOTOS ! vievement les prochaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouais Ludo, c'était super c'est ma balade préférée En plus le loulou s'améliore à chaque balade, on est sorti ce soir tranquillou une petite heure avec sa pote Looni la Fjord qui a besoin de marcher souvent pour sa rééducation et il a de moins en moins peur des voitures, des sacs plastiques, plaques d'égout... etc.. c'est cool J'ai meme fait l'exploit de le laisser monter par Sylvie toute la balade et moi de prendre Looni à cru pour trotter et meme un petit galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ben dis dc on n'arrête plus le progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c ool alors felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ta pa u dé saut de mouton!!! a ben c cool kil progrese!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 de mieu en mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites