titilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sur la premiere photo c'est a droite inuit et a coter son poulin spirit qui a maintenant 1 an ! ils son trop mignion et spirit est tres sociable : il henni toujours pour nous saluer quand on va le voir et la c'est toujour inuit et spirit mais quand spirit n'avait que quelque jours !!!!! et encor spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je la connait bienla petite inuit c'est avec elle que j'ai commencer et quequ'il est mimi spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 trop chouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 mais maintenant j'ai changer de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et sa c'est mirikou (miri) pour le diminutif et c'est la demi soeur de spirit : meme maman mais pas le meme papa elle est trop mignionne et ma prof la débourrer en juste une séance : o bout d'une séance de travail (sa premiere) on pouvai la monter avec le filet et la selle !!! elle est vraiment tres douce pour les petit enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ho des tit boules de poil c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 becca001 a écrit:ho des tit boules de poil c'est trop mignon oui !!! aller je vous en mais d'otres : lui c'est malouvet (malou) pour le diminutif en tout cas pour trouver le prénom sa a pas été dure : mal parceque c'est un petit mec et louvet parcequ'il est louvet si non ba c'est une petite racaille qui fait que des bétises !!! il en fait qu'a sa tete mais bon je l'aime bien quand meme la c'est cookie (sa mère) . c'est ossi elle qui tire la carriole elle est super forte et la c'est malice (la plus petite du club) !!! et c'est une vrai petite peste quand elle si mais elle ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tu le met avec un ane n'empeche il doit bien s'entendre avec : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ils sont trop beaux, ça me donne envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 dsl mais il ne sont pas a elle ils sont a son club et ouii moii aussi ca me donne enviie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 leleonie a écrit:tu le met avec un ane n'empeche il doit bien s'entendre avec : lol oui ils s'entendent tres bien meme que l'annesse est parfois monté par les petits en balades !!! elle est vraiment super gentille avec tout le monde ! c'est un peu la mascote du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pruno19 a écrit:dsl mais il ne sont pas a elle ils sont a son club et ouii moii aussi ca me donne enviie tu c'est pruno tu peux toujours venir donner un coup de main au club pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites