Minipassion 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 3 septembre 2007 Ce soir, j'ai fait des longues rennes avec Mistral. Il a un peu niaisé pour aller manger de l'herbe, mais dans l'ensemble, il a très bien fait cela. Une petite vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi je suis POUR les longues rênes car c'est un moyen de travailler et muscler un cheval (même un jeune) sans avoir le poids du cavalier sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 on dirait quand j'ai débouré ma shet à l'attelage....jusqu'au jour où j'ai trafiqué pour lui faire un surfaix, histoire de bloquer les rênes pour qu'elles remontent jusqu'au niveau du garrot et repartent vers moi (traffic du style 2 étrivières en sangle, 2 anneaux au niveau du garrot, les rênes dedans) du jour au lendemain, le travail au longues rênes c'était fantastique! bon courrage, on peut faire plein de trucs à pieds comme ça, mais ça devient vite crevant pour le bipède derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui mais notre minipassion est increvable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bounette a écrit:oui mais notre minipassion est increvable ! En effet, je n'ai jamais été aussi en forme! En tout cas, c'est sur que je vais lui acheter un surfaix bientôt et j'ai enlevé la chaine de mes longes ce soir, comme ça c'est plus simple, car il n'y a pas de poids au bout du mors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 en tout cas les vidéo sont vraiment bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites