kenzo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 snaper poulain de un an et demi il es superbe et tres adorable tres pot de colle on fais tout avec les pied le brosse en ordre de parrage vermifuge il a des papier il fera entre 1.m40et1.m45 prix tres resonnable ces un croise welsh arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 wouaou! qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ouais il est beau mais personellement ça fait bizarre le croisement welsh-arabe, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 A mon avis ca va avoir du gaz!!! Mais c'est clair qu'il est cro cro beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tres tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il est castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 cro beau !!!! castré ?? mais il doit avoir beaucoup trop de gaz pour moi il est bizare sur la premiere photo !! ,mais la deuxieme il est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 deja vendu a quelqu'un du forum ??? dommage il etait rop bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non ce n'es pas quelqu'un du forum ces une cliente du manege desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ne pas être dsl, tant mieux s'il a une nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ca ses sur il a trouve une bonne famille ou il es chouchoute tous les jour et ma copine pourra encore le voir etelle a souvent de ces nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 et ba c'est super qu'il est trouvé une nouvelle famille et que sont encienne proprio puisse toujours avoir de ses nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites