tysolfege 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Vous me faites tous rêver avec vos paysages...une envie de vinir y coller mes sabots m'y prend facilement en les voyant. Mêmesi finalement c'est très sympa chez moi ! Alors je vais vous montrer à quoi ça ressemble, la région parisienne.... Départ pour une petite balade depuis le pré, c la voiture qui fait office de sellerie. traversée de la plaine avant d'atteindre la forêt traversée d'une platière, ce sont des plateaux de marne (les "mauvaises terres"), de tourbe et de sable et de plaques grés, il n'y pousse que de la bruyère (dommage maintenant elle est "cuite", mais en été le paysage est rose !) Reste de mares après les pluies de cet été Petite pause à l'extrémité de la platière et vues sur les autres "bosses" Et voilà, vous n'aurez pas la suite de cette balade que j'ai fait samedi 15/09 car ...je n'avais plus de pelicule dans mon appareil (je ne suis pas encore à l'heure du numérique), donc vous ne verrez pas la traversée dans les fougères...peut -être une autre fois ! Désolée pour la présentation qui laisse à désirer des photos mais je n'arrive pas à rectifier mes bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Alors là tu fais fort, tu prends les photos, tu les numérises, tu les insères dans le forum et tu commentes... BRAVO NB: c'est très de faire voir qu'en région parisienne il n'y a pas que Paris! (Je déteste les villes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bah oui, la région parisienne ce n'est pas que la ville ! Ma tite forêt fait partie des régions "sauvages" de France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca doit etre sympa de pouvoir se promener comme ca dans les bruyeres... Merci de nous faire voir que la region parisienne ne se resume pas a Paris et sa ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est sympa chez toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourdon 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 même balade il y a quelques jours, on est retourné voir la mare sur le plateau... elle a grossi avec les pluies des semaines précédentes et...elle a gelée ! Matt est très surpris de voir Océane marcher sur l'eau ! et elle marche vraiment sur l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Trop fort! Normal elle s'appelle Océane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Trop beau, trop agréable, faut que je réserve ma balade Tysolfège?? S'il te plait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 aurel63 a écrit:Trop beau, trop agréable, faut que je réserve ma balade Tysolfège?? S'il te plait . pas de problème je t'emmène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 très sympa... j'ai vu des photos de fontainebleau avec des plages de sables magnifiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'y fait des courses de galop avec mes gamins, les gens nous prennent pour des fous...comme quoi même sans la mer on peut s'éclater sur la plage ! pour info on peut même y trouver des coquillages...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Jadore l'avant dernière, avce ses tite oreille toutes pointées! lol En tout cas, c'est beau chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tysolfege a écrit:aurel63 a écrit:Trop beau, trop agréable, faut que je réserve ma balade Tysolfège?? S'il te plait . pas de problème je t'emmène !!! OUH OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je suis jaloux!!!!!!!!!!! snif snif moi il y a pa de plage!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 et une plage sans mer ça vaut vraiment le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ba perso je n'aime pas trop la plage !! mais j'adore les etang et en plus juste a 1 km ya un etang (l'etang aumée) il y a eu une couse de off shor ( by ma mere :s) enfte c'est des voitures qui vont sur l'eau et ya beaucoup de monde (de la france entière) qui sont venu regarder !! et je vais y aller cet été me baigner !! avec Qual !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 des photos... des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi j'ai des photo de moi & ma ponette a la rivière entrein de nagé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 desolé mais je n'y suis encore jamais aller avec elle cet été promis !! vous aurz cas venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 23 mars 2008 trop belles ces photos !! c'est vachement joli tu n'as rien à envier des autres paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est a Fontainebleau?? Je n'habite pas non plus tres loin de là, et avec la derniere photo du premier post, je l'ai deviné hihi, je suis trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mars 2008 gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Comme je l'ai dit, je suis trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites