DJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Les 21,22 et 23 septembre 2007 une exposition d'oiseaux et de rongeurs aura lieu à Etampes (91) à la salle des fêtes près du magasin Carrefour. ça vaut le coup pour voir de beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c où la salle des fêtes ? parce que finalement à part le Mc DO j'y connais rien à Etampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 A côté de Carrouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est ou etampe???? a combien de km de bxl??? des qu'on aura eménagé je me reprend un couple d'écureil de coré, ils sont trop mignon, heureusement que j'ai une cabane prévu pour ca, ils y seront bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bah vu que c dans le sud de la région parisienne, on va dire que c très loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites