DJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Voici un de nos poneys d'école western. Il s'appelle Comêt. C'est un type welsh cob/Dartmoor très gentil. Ses disciplines de prédilection: le Barrel (course de vitesse autour de tonneaux), le Trail (parcours de précision avec obstacles variés) et la ballade. Il sait aussi se coucher et s'asseoir et saute même des petits obstacles de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 il est gros ! enfin un poney qui ressemble à un poney on veut le voir à l'obstacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 il est vraiment tres chouette !!! a tu des photo ou on le voi a l'obstacle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sur il est gros mais trop gentil!! un peu lent au debu mais apres ça va , des fois il a meme du mal a s arete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et bien tant mieux, un poney gentil pour se mettre en confiance, c'est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Cômet aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 raaah je craque ! Il est spendide ! J'adore la photos en gros plan quand il est couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 quelle beauté la derniere photo jadore completement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
image 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut ! voila mon 1er pas sur le forum ( t'es contente DJ ? ) bon voila je me présente je suis la demi pensionnaire de comêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 février 2008 ok ba bienvenue a toi (presente toi dans le trombinoscope ) tres beau poney en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2008 qu'est ce qu'il est beau il est bien docile... moi mon dartmoor, c'est une vrai tête de mule (ah non ca c'est un cochon... bref) enfin c'était, car aujourd'hui a 25 ans il s'est assagi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Version tondue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mars 2008 crinière et queue d'enfer ...!!!! j'en veux des comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ca c'est THE pouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidy91310 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est tro mimi je l ai deja monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ouai trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daran 0 Posté(e) le 20 mai 2008 cômet est vraiment 1 super poney moi aussi je l ai déja monté c vrai qu'il est lent au début mais après sa va mieux,faut juste le réveiller.Sinon il très très gentil est travaille très bien on peut dire ke c 1 gros poney mais il est très fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidy91310 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ta tro rresson daran moi ossi je l ai monter il super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites