DJ 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bbjoy a écrit:Tu fais quoi avec ?????Je vais faire un reportage exprès sur son nouveau job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon vous le savez, Titi a déménagé. Il broute maintenant du côté de Milly et il a l'air de se plaire.Quelques images prises en ce mois de janvier 2010.A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 et y'a même un lac dans le près avec des chiens dedans!! et y'a toujours elfy! il al'air bien ton pépère là où il est la meilleure photographe du forum est de retour parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est le pays des bergers australiens Il en restait un qui n'est pas parti, ou c'est toi qui a voulu le garder ?Titi a l'air de se plaire à Milly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oh blankette!!! quelle honte de poser cette question... tu n'as donc paslu le poste des "zooboop's"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 A sa décharge, je n'ai pas encore créer de poste sur Ma ZooBoop's... ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je sais que Boops et Zoops ont eu des bébés ! Mais je ne savais pas que Dj en avait gardé, et comment l'aurais je su d'ailleurs ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ben sur le poste des zooboop's.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pacha a écrit:et y'a même un lac dans le près avec des chiens dedans!! et y'a toujours elfy! il al'air bien ton pépère là où il est la meilleure photographe du forum est de retour parmis nous!!! Merci Pacha Oui, Titi a l'air bien dans ses sabots.Elfy était déchainé quand il a vu les chiens, la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Les belles joies du pré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ...ils sont toujours aussi ronds dans le pré...et il reste encore de l'herbe malgré l'épisode neigeux !!!Titi a l'air de bien s'y plaire !!!Et oui, Elfy n'a pas été rentré cette année...mais il n'a pas l'air de s'en plaindre non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Titi n'avait qu'à s'intégrer au groupe. Pour le reste pas de problème. Il a toujours vécu dehors malgré ses 3 poils sur le corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Hé beau Titi , salouté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Il est superbe titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Mais c'est du Bai ça, pas de l'alezan! Le bai il y a la robe alezane, et les crins noirs! Un alezan, a TOUT d'alezan, et des fois il a des balzanes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 les extrémités doivent être noires...les membres aussi même si il y a des balzanes, et là les crins sont alezans foncés et non noirs...c'est un alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je confirme, mon cheval est alezan comme ses 2 parents (j'aime pas les bais, c'est trop courant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 y'a pas mal d'alezan aussi DJ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je vais le dire à Mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pacha a écrit:y'a pas mal d'alezan aussi DJ.... Moins, il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 L'alezan est la robe la plus courante et en plus le gène est dominant , il est dit que dans quelques milliers d'années tous les chevaux seront alezan ( beurk que des oranges ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ouais, je vois pas bien sur les photos et y'en a plein que je ne vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 que des oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites