Pruno 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 alors voila Dear doctor le pap de ma jument !! c'est un grand cheval de course ,il est née en 1987 ,il fait 1.65 m le voila en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon ba personne ne repond et ba pas grave moi je le trouve tres bo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bah c qu'il est tellement beau qu'on ne trouve rien à en dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi aussi j'en connais un beau: le père de mes chevaux. J'essayerai de mettre d'autres photos. CHEF DE CLAN Anglo-Arabe de complement - (13% arabe) - Alezan - 1,62m - né en 1990 CYBORG PS ARCTIC TERN(US) PS SEA BIRD PS BUBBLING BEAUTY(US) PS CADAIR(US) PS SADAIR(US) PS BLARNEY CASTLE PS CHARABIA AA BAZIN(IT) PS WORDEN PS BARBARA SIRANI(IT) PS KACHABIA AA UBU ROI AA CASCARINE *AA* Ses 3 points forts Production, Chic, Génétique Ce qu'il faut retenir Fils de Cyborg, Chef de Clan est issu de la fameuse lignée anglo-arabe de Cascarine, qui a produit également les bons chevaux d'obstacle que sont Bibap et Azrtyuiop. De taille moyenne, il présente un beau modèle bien proportionné, fait d'excellents tissus. Il transmet à ses poulains son élégance et une aptitude évidente à l'obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites