Pruno 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tu a combien de sorte d'animaux DJ ??? par ce que la tu as des hamster des cochon d'inde des dadous et koi dotre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 trop mignion j'adore le petit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je ne vais pas tout dire d'un coup... 'faut garder le suspense! (et surtout on va me prendre pour une ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 DJ a écrit:Je ne vais pas tout dire d'un coup... 'faut garder le suspense! (et surtout on va me prendre pour une ) perso je n'oserai pas.....n'empêche qu'il me semble qu'il manque encore un certain nombre de tes bêtes à poils et à plume sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui 'faut que je poste des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites