DJ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je voudrais rentrer... ...s'il te plait! Si tu rentres j'attaque! Attention j'ai 5 semaines 1/2! Méfie toi! Je t'avais prévenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pauv' ti minou!!!! il doit de demander keske cette grosse bete vient faire dans SA maison Ils sont trop marrant tous les 2. En plus je suppose que c chez toi DJ; quelle chance ... j espere aussi pouvoir un jour ouvrir mes fenetres et voir la tete de mon cheval y passer .en tous cas, super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sont agressifs tes chats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ll a l air d avoir peur plus que d etre agressif!!! et on le comprend C pas tous les jours qu il y a un cheval a la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 La pauvre petite chose était, en effet, terrorisée lors de cette première rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est vrai que c'est une chance d'avoir ses chevaux dans son jardin, même s'ils n'y vivent pas toute l'année. Ils viennent juste tondre la pelouse! L'inconvénient c'est qu'ils deviennent pot de colle. Si on ne se barricade pas, on les retrouve dedans. La dernière fois Qualine n'a pas réussi à faire demi tour entre le canapé et la table basse. Bilan: un carreau!!! Alors maintenant, on cloisonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bien joué!! pr té tof tro drole!!!mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est incroyable ! ça me fait rêver ce genre de trucs ! mais je crois que je n'oserai jamais les laisser (mes poons) sans de bonnes clôtures, et puis chez moi il y a trop de bazard partout, ils pourraient se blesser. En tout cas quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est vrai que ca donne envie de pouvoir ouvrir la fenetre pour caresser son cheval mais pas tous les jours.... Par contre j'avais vu une maison à la télé ou les gens avaient mis une immense baie vitrée entre leur salon et leurs écuries... Ca c'est mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 La dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Citation : Lun 1 Oct - 1:26 Minipassion, peux-tu nous dire combien il y a de décallage horaire entre le Québec et la France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 a mon avis pour la réponse va falloir attendre un peu...histoire qu'il soit une heure décente chez elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Tysolfège, c'est à cette heure-ci qu'on arrive au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bah non, j'y suis depuis 6h45 comme tout les matins, mais comme j'avais un week end de retard à lire tout les messages arrivés pendant mon absence...c'était très long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 DJ a écrit:Citation : Lun 1 Oct - 1:26 Minipassion, peux-tu nous dire combien il y a de décallage horaire entre le Québec et la France? Je crois qu'il y a 6 heure de différence. Par exemple au Québec , quand j'écris ce message, on est le 1er octobre et il est 15h52. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Citation :Aujourd’hui à 21:52 C'est ça, e France vous avez 6 heures de plus que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci beaucoup. J'avais peur que tu fasses des heures sup. pour le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 DJ a écrit:Merci beaucoup. J'avais peur que tu fasses des heures sup. pour le forum! En tout cas, pas un jour de semaine, car il y a école le lendemain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ou boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites