rhum2 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voici mon quincy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Très mimi, quel âge, quelle race, quel caractère a t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 il aura 2 ans en novembre c'est un croisé épagnol et d'un caractère super calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 il a une super bonne tronche ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci pour lui!! pour vous en dire un peu plus c'est un chien que j'ai acheter a la protectrice des animaux alors qu'il avait a peine 2 mois!! quand je l'ai vu j'ai completement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi aussi (On ne se refait pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 olalala il est vraipment trop mimi ce chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites