tygrine 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 voici une petite vidéo de diego, faite par une amie. https://www.dailymotion.com/CZDC/video/x31xvy_diego-et-tygrine_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tu as vraiment un splendide cheval qui respire la santé et la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 T'as quand même de la chance d'avoir un cheval clair qui se roule là où s'est propre !!! les miens auraient réussi à trouver une flaque de boue grande comme la main et à s'en fiche partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tysolfege a écrit:T'as quand même de la chance d'avoir un cheval clair qui se roule là où s'est propre !!! les miens auraient réussi à trouver une flaque de boue grande comme la main et à s'en fiche partout ! tu es magniaque Tysolfège ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 va falloir que j'explique en images mon problème avec la boue je crois.... rendez vous sur une autre page dans la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 looooll j'ai surtout de la chance d'avoir un cheval sur lequel la saleté ne se voit pas.. il est palo, c'est trop top comme couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bah mon haflinger est pourtant dans les mêmes tons....à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites